EN MEMOIRE D'ELIAS...que justice lui soit rendue!
Contacter l'auteur de la pétition
on oblige pas a adopter un chien
mais quand on le fait on S ENGAGE ! et ce mot là veut rien dire pour certaines personnes !
et le veterinaire ? qu en fa it il de son serment ? aider les animaux? j ai HONTE POUR CES DEUX PERSONNES et ce pauvre DOGO a payé le prix fort ; trop fort!!
PLUS JAMAIS CELA!
Ce chien gentil en parfaite santé et en pleine force de l'age a été euthanasié par confort par un vétérinaire véreux et une soit disant maitresse indigne!
Imaginons que tout le monde "s'amuse" ainsi franchement sommes nous humains pour accepter ces faits sans s'indigner??
Cette dame doit etre sanctionnée pour cet acte ignoble et cruel meme pas elle a essayé de le placer c'est extrèmement choquant de laisser faire cette barbarerie!!Meme les animaux ne font pas celà!!
PUNITION
je ne comprend pas cette personne , il n'y a pas de mot pour exprimer je que je ressent , je ne connais pas les détails de l'histoire mais on n’euthanasie pas un chien en bonne santé c'est incompréhensible,le vétérinaire est aussi fautif que la propriétaire , est ils se disent aimer les animaux....
Le plus honteux dans tout cela etant que ELIAS avait une demande d'adoption,et malgré tout la decision d'euthanasier a été prise
IGNOBLE ..... cela dépasse l'entendement de la part de cette personne à laquelle ELIAS a donné tout son amour, en laquelle il avait confiance, qu'elle a TRAHI et de la part du vétérinaire qui l'a suivie dans sa sinistre démarche. JUSTICE POUR ELIAS ET PUNITION SEVERE POUR CES DEUX MONSTRES !!!!!!
Il suffit d'avoir vu les photos pour constater que ce chien était un amour et ne méritait pas cette fin tragique.
adoptante ? meme pas digne d'etre citée
Pour que deux monstres soient punis...
Pour une justice...
| This discussion has been closed. |