Excuse publique du Maire de Porcheres
Contacter l'auteur de la pétition
Car j'estime que le maire devrait faire c plus plate exscuse et rendre un hommage à cyril et son petit garçon Theo qui malheureusement on perdu la vie lors de se terrible accident. Tous ensemble pour cyril et son fils Theo.
L enquete n est pas fini mais le chauffeur deja condamné malheureusement. De tout coeur avec les familles,que ce soit du bus et de Cyril et Theo.
De tous coeur avec vous je signe pour ce manque de respect. Dimitri du pas de calais (62)
Monsieur le Maire, étant femme de routier, sachez que vos paroles nous ont choqués. L enquête n ai même pas fini que vous dites putains de camion, excusez vous pour Cyril et Théo qui N ont pas voulu partir tragiquement. Et pas un.mot pour eux. Je pense sincèrement qu etant maire voud auriez pu avoir la decence de ne pas dire ses paroles déplacés devant sa femme et sa famille. Honte a vous
Etant femme de routier je ne peux que signer. Cyril et Théo y ont perdus la vie aussi En aucun cas responsable car quel pére de famille voudrait oté la vie de son fils et la sienne? Les routiers sont beaucoup plus respectueux que vous le pensé Sincéres condoléances a toutes les familles endeuillées De plate escuses pour ce manque de respect
Mais bon cela reste un accident dramatique très regrettable!
Je ne félicite pas le maire pour ces propos et c'est même une honte venant d'une autorité publique
28/10/2015 juste tres choquée et de tout coeur avec la famille de Cyril et de son petit loulou Théo
| This discussion has been closed. |