Excuse publique du Maire de Porcheres
Contacter l'auteur de la pétition
Fait et partager !!C'est propos ne sont pas digne d une personne qui a un coeur il doit être radier de c'est fonction bon courage a la famille de cyril et theo rip
La Normandie est avec vous
Re:
bonjour, dans certains moments, certaines phrases sont inapropriées, il avait le droit de réfléchir avant de les dire , c'est mon sentiment ....
On doit apprendre à les respecter et à respecter leur travail et leurs morts violentes dont il ne sont, systématiquement, responsables comme on voudrait le faire croire
Un manque de respect pour la famille c'est pas des paroles à dire car la famille était dans la salle je crois
Reposez en paix Cyrille et Théo
toute mes sinciére condoléance a sont épouse et a toute sa famille courage.
MME PAROUX EVELYNE
De tous coeur avec vous....
Je suis chauffeuse livreuse en messagerie, alors qui s'excuse auprès de la familles de Cyril et Theo et à tous les chauffeurs routiers et chauffeuse routières et livreurs livreuses etc .... Nous aimons nôtres métiers,et fiers de rendre service à la France car c'est nous qui livrons les colis (cadeaux pour Noël ,la nourriture dans les grandes distributions, le bois pour l'hiver) etc.... il est bien content de nous trouvez , alors respecte les chauffeurs excuses toi devant le monde entier.
ils n'ont aucun respect pour cette famille qui viens de perdre deux etres cher un mari et un enfant ces paroles sont vraiment déplacées
| This discussion has been closed. |