Excuse publique du Maire de Porcheres
Contacter l'auteur de la pétition
je signe cette petition en honnage a cyril et theo qui dans votre discour du 27 en honnages aux victimes j ai trouver de la part d un elu que certaine parole certaine que vous avais dis n etait pas pour le respect des routier et la encore une fois le prouve je pense aux famille endeuillier par ce drame et surtout a cyril et a theo et a sa famille et a tout ces chauffeur disparus et a ceux qui sont sur la route qui toul les jours nous apportte aux risque de leur vie nos besoin quotidien vos parole ont blesser beaucoup de monde voila ces dis ce que je penser
Re: Re:
des chose me sont pas a dire dans un ceremonie comme celle la
Ce matin au lever
Quant aux circonstances beaucoup rejette la faute au camion mais qui dit qu'un animal n'a pas traversé , ou que la chaussée couverte par les feuilles n'ont pas rendu ce tel accident.
Monsieur le maire oublie que nous les chauffeurs sommes des électeurs....
Il oublie aussi que sans cette corporation, il ne serait rien, ça ville ne pourrait pas ce développer, que ces administrés n'auraient pas de travail, de loisirs, de transport et encore moins de pouvoir ce nourrir , rien... car nous sommes présents partout dans la vie de tout le monde... PUTAIN DE PRÉJUÉS....!!!
Bravo monsieur le maire, " putain de camion" c'est joliment dit... grr
Je trouve que le maire pense qu'au 43 victimes sans penser a mon ami du bitume et son fils qui repose en paix aujourd'hui c'est honteux pour un maire
Parce qu'il y a bien 43 victimes dans cet accident
Parce qu'il faut également parler du chauffeur du pl et de son p'tit garçon. Et non le l'incriminer, l'enquête n'est pas finie....
J'habite la commune de Porchères et je tiens à signer cette pétition. Je pense que les propos du maire ne reflétaient pas sa pensée. En aucun cas je ne voudrais le défendre car, le connaissant et le sachant imbu de sa personne, je pense qu'il a voulu se démarquer pour se "montrer un peu", mais que, hélas, il n'a pas eu l'intelligence de choisir les bonnes paroles. Je pense bien sûr à l'épouse et maman du chauffeur de camion et du petit Théo, et je comprends leur rancune face à ces paroles. Je ne voudrais pas que notre commune soit entâchée par ces propos, et au nom de beaucoup d'habitants de Porchères, je m'excuse à la place de notre maire, qui, hélas, par fierté, ne le fera jamais ...
Laissons la famille se recueillir en paix
Personne n à le droit de juger ni même de prendre position
De tout coeur avec les familles des victimes
| This discussion has been closed. |
Re:
#1: -
il ne faut pas prendre ces paroles au premier degre il n'y avait rien d'agressif dans ces propos tenus par le maire .