JEAN CLAUDE CHENEL
Contacter l'auteur de la pétition
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
Eric Chamard
Cher Éric, je suis avec vous de tout coeur. Je ne peux pas comprendre comment un papa peut être aussi méchant envers ses propres enfants. Contrairement à vous, j'ai eu (et j'ai toujours!) un papa extraordinaire qui n'a toujours voulu qu'une seule chose dans la vie .... le bien et le bonheur de ses enfants! Aujourd'hui, il est âgé de 86 ans et il est le meilleur papa et grand-papa du monde! Dommage qu'on ne peut pas reculer l'horloge, je vous souhaiterai donc d'avoir un papa comme le mien....Bonne chance dans vos démarches!
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
Re: Cheap Canada Goose Jackets
#162: - Cheap Canada GooseHey tabarnac, will put your crap ELSEWHERE Jackets
Hey tabarnac, will put your crap ELSEWHERE
justice?????
Eric, j'aimerais pouvoir te serrer très très fort, te supporter, t'aider, t'encourager dans ce que tu as entrepris pour ce trou de cul qu'est malheureusement ton pere mais dis-toi qu'un jour tes efforts te seront bénéfiques, je te le souhaite de tout coeur. Je suis l'une de ses victimes alors que j'avais environ 12 ou 13 ans, je ne me souviens plus trop bien car j'ai oublié une grande partie de mon enfance alors je sais parfaitement quelles séquelles ce trou de cul a pû te laisser et je sais que pour toi c'est encore pire que pour moi car tu as vécu d'autres sévismes. Je te souhaite bonne chance, une bonne année et j'espère que tout tes efforts n'auront pas été vaints. XXXX
| This discussion has been closed. |
bonne chance Éric moi aussi je suis une victime et notre vie est briser a jamais et moi aussi j'ai été battu ce sont des hommes qui n'ont vraiment pas de coeur ni de sentiment pour les autres
je suis de celle qui n'ont jamais pu avoir d'enfants tu peut imaginer le résultats.M-J L C