Contre la construction d'un village ROMS à Montpellier Zenith
Contacter l'auteur de la pétition
SAUVER LA "FRANCE"!!!!
Y en a marre de cette politique!!! il faut du vraie changement!!!!il faut arrêter les conneries occupons nous déjà de nos "FRANÇAIS"
Aidons d’abord les FRANÇAIS qui bossent!!!et les retraités qui on travaillé en FRANCE toute leurs vie!!! Surtout arrêtons de faire des dépenses inutile surtout pour des étranges qui ne respecte pas la "FRANCE"!!!!!!!
MERCI.
des chalets pour des étrangers qui nous ramènes toute la misère du monde. Stop, refusons cette situation, Mandroux à la trappe.
Il y a une semaine , une voiture brulée à 100 mètre de la mienne !!!
Je ne dors plus du fait de tous ces ROM qui volent dans nos voitures , qui vous insultent quand vous leur donner pas de l'argent etc...........
on a assez des gitans et ROMs qui brûlent tous les soirs du cuivres en rouleaux ou de destinations douteuses !!!
Personne ne les sanctionne , la mairie , Madame Mandroux le sait !!!!
Ils poluent en plus avec les odeurs de cuivre brûlés , on est obligé de fermer les fenêtres !!!
Vivement 2017 avec Marine qu'elle mette tout cela dehors !!!
j'en ai assez de travailler , de payer des impôts , ne pas toujours payer à temps mon loyer (attention , à ce jour , tout est payé aux ACM !!)
Mare d'avoir des dettes pendant qu'on paye des Habitations à ces parasites de la France !!!
madames Mandroux , vous courez de gros problèmes dans ce quartier qui vous seule serait responsable !!!!
NON A CE PROJET !!!!!
Vivement 2017 avec Marine LEPEN !!!
ON EN A MARE !!!!!
Vous comprenez !!!!????
Re:
quel vocabulaire !!!( sale gauchiste..!!!) je vois que certaines personnes se laissent aller...ça sent le comportement d extreme droite, il y en a tellement...l excuse est facile avec les roms. J ai signé la pétition, mais je ne me défoule pas sur ce site...je ne suis pas sûre que face à face ce monsieur ai de le courage de parler...!!!ça me répugne ces gens...
pauvre gens, vous me faites de la peine.. les racistes n ont rien dans la tete
Re:
Re: Les bandit comme Bernard tapi vont ce régaler dans l Europe bankroute
#101: Allo quoi !!!!!! - Les bandit comme Bernard tapi vont ce régaler dans l Europe bankroute
yes et y en a d autres des voleurs au gouvernement..!!!et sur ce site on nous parle de Marine Lepen...Je ris...!!!.
This comment has been removed by the author of the petition.
Reason for the removal: Modération
trop c'est trop!!!
nous habitons une ville , un pays ou la débilité et l'incosidération des honnetes gens primes!!! quelle est le but final de cette politique ? Qu'attendent il de ces gens la ? Je voudrais m'adresser a tous les socialos (Mandroux ,Hollande et le reste du peuple qui vote à gauche ): vous qui etes si " proche " du peuple , vous qui etes si "solidaire" je vous demande alors d'accueillir cette misere chez vous, soyez solidaire reelement, héberger les roms dans votre jardin, preter la chambre de votre fille pour faire dormir un marginal plutot qu'il glande sur la comedie.Donnez leur un peu d'argent de poche et un bon repas bien chaud.... Mouais Socialo .....mais pas trop. NON à ce camp de Roms!!!
Re: Bande d'incultes
#121: Olivier - Bande d'incultes
Encore un au pays des bisounours , allez donc leur apporter des repas et les loger chez vous Monsieur je donne des lecons de vie!! Je vous plains....Vous devez etre bien à l'ecart de ces gens, cloitré dans votre salon sans jamais mettre un pied dehors.
Le jour votre voiture sera desossée et votre maison cambriolé ( ce que je ne vous souhaite pas ) je pense que la matiere fecale qui bouche votre vision viendra a s'enlever comme par magie.
| This discussion has been closed. |
Les bandit comme Bernard tapi vont ce régaler dans l Europe bankroute