Pour que 1789 fasse sa deuxième tournée
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour que 1789 fasse sa deuxième tournée.
|
Visiteur |
#262013-07-13 17:49Je n'ai tous simplement jamais eue la chance de renconté cette fabuleuse troupe, où même n'importe quel artiste que sa soit. Je signe cette pétition tous simplement pour peut être avoir la chance de rencontrée, de voir jouer ces talantueux artistes... |
|
| |
|
Visiteur |
#272013-07-13 17:57Parce que les acteurs sont un spectacle à eux seul. |
|
| |
|
Visiteur |
#282013-07-13 18:00ca vau le cou |
|
| |
|
Visiteur |
#292013-07-13 19:35Je souhaite que la seconde tournée se fasse ! J'ai pleuré en apprenant son annulation. J'espère de tout mon cœur revoir toute la troupe, adorable surtout et voir enfin Louis en vrai (quand il manque une personne dans la troupe c'est triste :/ ). Peut importe qu'il manque des décors ou des scènes, nous on veut vous revoir une dernière fois. Nous vous aimons, nous les révolutionnaires. Et je vous aime aussi <3 Gros bisous à tous et passez d'excellentes vacances. |
|
| |
|
Visiteur |
#302013-07-13 21:001789... Une grande histoire, des concerts magiques, une troupe extraordinaire. Je rêve d'une seconde tournée, tous les fans en rêve ! On veut vous revoir <3 |
|
| |
|
Visiteur |
#312013-07-13 21:24 REVENEZ ?si c'est pas le même spectacle que Paris c'est pas grave vous pouvez refaire comme cette année.à Marseille c'était trop bien ,le nouveau à Paris on le verra en dvd.voilà |
|
| |
|
Visiteur |
#322013-07-13 22:15Nous leurs fans de province aimerions tellement les revoir! |
|
| |
|
Visiteur |
#332013-07-14 09:32Que de déception .... :'( |
|
| |
|
Louison |
#34 Louis --'2013-07-14 09:34Ça ne sera donc plus possible de voir son idole en concert ? De voire un putain de spectacle sur le scène des Zentihs de Nantes ? Était ce seulement réelle ce que nous, fans, avons vécus ? Comprenez vous notre déception ? Non... Pour nous, ce qui compte, c'est bien d'entendre vos voix. Pour moi, les décors sont moins d'être importants ... De plus, mes yeux étaient toujours rivés sur l'un d'entre vous. |
|
| |
|
Visiteur |
#352013-07-14 09:40Ils ont tellement de succès! Pourquoi arreter maintenant? j'avais déjà prevu d'y aller.. quel dommage! |
|
| |
|
Julie Gillet |
#362013-07-14 12:24On veut vous revoir revenez en tournée on vous attend! <3 |
|
| |
|
Visiteur |
#372013-07-14 16:55Parce qu'on est des révolutionnaire dans l'ame.. |
|
| |
Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)
2013-07-14 17:51- Date de la suppression: 2013-07-14
- Raison de la suppression:
|
clara |
#39 tournée 17892013-07-14 17:59je vous vous en pris faite la tournée car tout le monde sera triste si vous ne la faite pas ! tampis si c'est pas la nouvelle version on veut revoir le spectacle ! car il est magnifique ! quand on sort de la salle (pour moi galaxie amneville) on des étoile plein les yeux et on veux i retournée ! svp annulée pas ! |
|
| |
|
Visiteur |
#402013-07-16 13:02Je signe cette pétition pour que 1789 fasse une 2nd tournée car mon rêve était de les revoir à Dijon. Juste à cause des décors!! Je vous aime ! <3 VIVE NOS REVES DE REVOLUTION, AUCUNE TREVES A L'INSURRECTION!!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#422013-07-16 19:16La révolution c'est partout et tous le temps ! alors on fais cette putain de 2e tournée !!!! :D viva el revolution ! |
|
| |
|
Visiteur |
#432013-07-17 18:56Ce n'est pas sympa d'interdire, ce magnifique spectacle, de plus pour ceux comme moi qui n'ont pas eu l'occasion d'aller voir le premier ... |
|
| |
|
Visiteur |
#442013-07-21 01:17S'il vous plait <3 |
|
| |
|
Gaelle Visiteur |
#45 Refaite une tournée :)2013-07-21 01:17S"'il vous plait <3 |
|
| |
|
Visiteur |
#462013-07-23 09:35Je n'ai jamais vu cette troupe et j'en reve !!! <3 |
|
| |
Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)
2013-07-23 09:41- Date de la suppression: 2013-07-23
- Raison de la suppression:
|
Camille Andrieu |
#48 La deuxième tournée doit avoir lieu et voici les raisons :2013-07-23 09:411789, Les Amants De La Bastille est une comédie musicale merveilleuse, et elle doit vraiment faire cette deuxième tournée, pour ceux qui ne les ont pas vu et qui en reve (comme moi) et ceux qui veulent les revoir, c'est un moment magique, on rencontre ses artistes préféré et c'est un moment de bonheur pour tout le monde. Moi je pense que cette tourner doit avoir lieu ! Alors bougez vous les révoltés !!! Love. <3 |
|
| |
|
Visiteur |
#502013-07-25 10:15J'aimerais vraiment que la troupe 1789 fasse çà tourner en province car je ne les ai pas encore vu sur scène. Et de plus j'avais réservée des places pour juin 2014 à Nantes mais ces dates on été supprimé.. Alors j'aimerais vraiment que ces dates soit remise en ligne ! |
|
| |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON AU TRAMWAY SANS RÉFÉRENDUM ! Pétition adressée à la Ville de Gatineau
1 110 signatures
24 Sep 2025
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 1110 |
| 2026 | 890 |
Pour le maintien du programme sport-études sous la direction de l’ARS Bourassa
489 signatures
16 Apr 2026
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 489 |
| 2026 | 489 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 294 |
| 2026 | 294 |
Opposition à l’extension des cours en soirée au Cégep Édouard-Montpetit (Automne 2026)
272 signatures
28 Mar 2026
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 272 |
| 2026 | 272 |
NON AU DÉMÉNAGEMENT DU CLSC DE PIEDMONT — PROTÉGEONS LES SOINS À DOMICILE ET LES SERVICES DANS LES PAYS-D’EN-HAUT!
226 signatures
20 Apr 2026
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 226 |
| 2026 | 225 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 213 |
| 2026 | 213 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 199 |
| 2026 | 199 |
Pétition pour le réaménagement des arrêts d’autobus sur le boulevard Laurier, pour l’installation d’abribus et pour la connexion 805-802 à établir
117 signatures
24 May 2026
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 117 |
| 2026 | 117 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 95 |
| 2026 | 95 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 69 |
| 2026 | 69 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 61 |
| 2026 | 61 |
OBJET : Pétition s’opposant au projet de dézonage pour l’exploitation d’une sablière
69 signatures
16 Feb 2026
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 69 |
| 2026 | 59 |
Réclamez plus de ressources pour la Bibliothèque Dre Marguerite Michaud de Fredericton!
57 signatures
12 Feb 2026
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 57 |
| 2026 | 57 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 2095 |
| 2026 | 2094 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 35 |
| 2026 | 35 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 27 |
| 2026 | 27 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 24 |
| 2026 | 24 |
Demande d’un référendum sur la position des citoyens de Lac-Mégantic face au projet de la voie de contournement ferroviaire (VC) proposée
217 signatures
17 Oct 2025
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 217 |
| 2026 | 16 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 247 |
| 2026 | 15 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 293 |
| 2026 | 14 |
Petitionenligne.com
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.