SAUVONS LES FAÏENCERIES ET EMAUX DE LONGWY
Contacter l'auteur de la pétition
Et un de plus !!!
Il se trouve que ça touche ma région natale
Je dis NON NON NON NON
SOYONS SOLIDAIRES
BONNE CHANCE
De tout coeur avec vous !!!!!!!!!!!! Salutations
Ne mélange-t-on pas la sauvegarde nécessaire et vitale du patrimoine, et des tentations conservatrices et syndicalistes concernant quelques emplois par rapport à la nécessité économique ? La CGT entre autres contribue à beaucoup de sinistres d'entreprises par ces luttes archaïques, à Longwy comme ailleurs (SNCM par exemple).
Sauvons les émaux et le savoir-faire, pas l'obscurantisme syndical.
Il faut absolument sauver cette entreprise et ce savoir faire! Comment pouvons nous être utiles de façon pratique?
Avec ma famille, j'ai habité Longwy pendant trente ans. Nous avons admiré, et admirons toujours les objets d'art produits par les Faïenceries. Il faut faire le nécessaire pour maintenir cette entreprise.
le 7 septembre 2015
Re:
Le savoir faire des émaux de Longwy fait partie du patrimoine français. Il n'y a pas de concurence. C'est donc une volonté politique qu'il faut pour régler le problème.
Gouvernement de merde !!!!
Re:
Le syndicat CGT des Faïenceries et Emaux de Longwy est tout nouveau, il n'a que cinq mois, pendant près de 40 ans les salariés se sont laissés faire sans syndicats, accepter des retards de paiements des salaires en continuant à travailler, pas de grève, au contraire même une aide et un soutien à la direction. Si quelqu'un a coulé la boite ce n'est surement pas les employés.Les syndicats ont bon dos, il faudrait travailler gratuitement pour dégager des bénéfices. Heureusement que l'on a gardé notre sang froid pendant des années ! on serait liquidé depuis des années. CKM.
| This discussion has been closed. |