SOS PISCINES MARSEILLE
Contacter l'auteur de la pétition
SOS PISCINES MARSEILLE
À ALLAUCH il y en a une aussi, je menais ma fille aux bébés nageurs !!
A quand un bassin de 50 mètres dans les quartiers Nord avec un créneau public permanent ?
Halte aux égocentrismes des petits élus et autres barons mafieux locaux...
Vive la métropole et la démocratie moderne.
Messieurs les élus atention à la sanction.
Place à un vrai service public !
Sujet
Il est vrai que le manque d'hygiène des autres piscines de Marseille ... est flagrant !!
Piscine pour nos enfants en classe de ce1
Alors que Marseille bouge pour que nos enfants puissent profiter
Je vais aller voir si elle est rouverte cette année, je crois que oui. J'espère qu'elle a été rénovée pendant cette longue fermeture mais au vu des quelques commentaires que j'ai pu lire sur le site même de la piscine, je crains que non, hélas. Son état était assez lamentable en 2011! Quant aux horaires...! Le seul avantage est qu'elle est assez proche de chez moi pour que je m'y rende à pied.
J'ai fait ce triste constat que cette ville ne le permet pas.
Après 2 séances à la piscine de l'ASPTT un affichage indique "bassin fermé jusqu'à nouvel ordre"!
La plupart des piscines de Marseille étant fermées ou surchargées, ma femme et moi-même sommes obligés d'aller pratiquer notre sport préféré à la piscine de Cassis. Cette piscine est parfaite mais elle commence à être surchargée du fait même du manque de piscine de Marseille. Nous nageons plusieurs fois par semaine et cela nous occasionne des frais de déplacement assez conséquents, ajoutés aux frais d"entrée à la piscine. C'est inacceptable pour la 2eme ville de France !!!
INCOMPREHENSIBLE
JE VIENS DE LYON SOIS DISANT LA 3 VILLE DE FRANCE INCOMPARABLE PLUSIEUR BASSIN DE 50 M OUVERT LE DIMANCHE ET EN SEMAINE JUSQU A 20H VOIR PLUS EN ETE
ICI IF FAUT ALLER A LA CNM MAIS IMPOSSIBLE D Y RENTRER GRAVE LA CULTURE POUR LES TOURISTIQUES OK MAIS AUCUN EFFORT POUR LES HABITANTS RIEN
| This discussion has been closed. |
Horaires trop restrictifs