Réplique à la chronique de Patrick Lagacé (La presse 26/01/2011)

Habach
Visiteur

/ #120 Tes declarations relevent de la langue de bois si chere au makhzen...

2011-02-15 21:57

Monsieur le VISITEUR, apparement la verité choque, surtout, les personnes qui ne l'affronter pas de la manière dont l'Hstoir nous étales ces verités.
Vous écrivez " une liberté, liberté de boire de la bière et liberté de sexe".
Mer, le VISITEUR, tu oublit que le vin coule à flot avec la bierre et toute sorte de whsky dans les barres autoriser dans le payé de AMIR ALMOUMININ, (Un petit rappel Mer, Le VISITEUR, tu peux te procurer certaines marque du vin MAROCAIN "GARWAAN et D'autres appelation" du payé de AMIR ALMOUMININ à la SAQ de MONTRÉAL).
Pour ce que tu appeles "la liberté de sexe", je suis certains que Dans le payé de AMIR ALMOUMININ tu n'as pas besoin d'explication (HADDIT WA LA HARAJ).
Des Marocains donnent (pour ne pas dire vendent pour quelque mesirables DIRHAMES) leurs petites filles agée entre 6 ans et plus pour devenir des domistiques, "plutôt esclave sexuel" des enfants de leurs maittre, chez qui elles apprendront le premier metier de leur longue vie et seront traiter comme, moins que rien ).
Quand au suicide et la jeunesse san valeurs du Québec, bla bla bla... je t'aprendrai rien sur la jeunesse (HARRAGA) de Amir ALMOUMININ qui se jette dans la mère meditteranienne pour fuir le payé et ces réalité vers l'inconnue "l'autre rive de la médéterrané".
Quand a ce que tu écris" si tu creves devant eux, ils ne bougeront meme pas pour t'aider". Mer le Visiteur les Québecois se sont donné des institutions comme le programe de l'assurence maladie, chomage et le bien être-sociale et beaucoup d'autre programe...juste pour que le citoyen ne sera pas une charge pour les autres. C'est drole, Aucun de ces programmes n'existe au payé de AMIR ALMOUMININ et pourtant c'est c.est un payé musulman.... Pourquoi?????
Comme vous écrivez, je'arréte là, car y a tellement d'injustices au payé de AMIR AMOUMININ qu'on ne leurs prêtent plus attention est sont devenu normal aux quotidien des Marocains.
Tes declarations relevent de la langue de bois si chere au makhzen...
Reconnait ou mois la verité qui'est sur le terrin, et si tu as du coeur ? Fait-le pour les victimes come un acte de solidarité, si toi, tu conner solidatité, Car eux ils l' acceptent sans rien dire et sans avoir le privilège que tu as de vivre au CANADA, payer des libertés.

Avec amour de Mon payé qu'est le Maroc...
Bien à vous Monsieur le VISITEUR,