parcours16


Anonyme

/ #7

2013-03-29 04:37

Étant mère de deux jeunes enfants et habitant sur le chemin du Foulon, je trouve absolument aberrant que ce tronçon de parcours soit supprimé étant donné son utilité évidente. Enclavé entre deux côtes très abruptes, le parcours 16 présentait une alternative efficace pour me déplacer en cas de nécessité. Je me vois mal monter une de ces deux côtes avec mes deux enfants l'hiver quand mon conjoint sera parti avec l'unique voiture que nous avons. Si jamais ce projet décevant aboutit, j'envisage sérieusement de déménager puisque le secteur ne sera absolument plus avantageux pour nous et je me sentirai beaucoup trop confinée et sans options. Il y a des parcours beaucoup plus facultatifs à enlever, selon moi, comme l'Écono-bus! À moins que vous n'instauriez le parcours 400 à longueur d'année, c'est franchement une décision trop nuisible pour les personnes qui habitent en bas des deux côtes.

Vous trouvez que ce tronçon de parcours 16 n'a pas sa place parce qu'il n'est pas assez achalandé? Je vous mets au défi de vous déplacer une journée sans voiture dans ce secteur et vous constaterez qu'il a toutes les raisons d'exister. Nous déboursons des frais pour le transport en commun comme tous les citoyens de la Ville, alors pourquoi nous priver de ce service?