Pétition contre la Dictature Islamiste

citoyenne libre mais responsable!!

/ #15 Re: Re: Re:

2011-04-13 00:11

#13: Mahassen Ferjani - Re: Re:

Non pour la dictature islamiste qui utilise l'Islam pour soumettre les gens au nom de leur religion et les femmes surtout comme c'est le cas ds certaisn pays de Golf mais Non aussi à une propagande anti-islamique et à tout ce qui rappel à notre diénetité tel que la constitution le précise "Tunisie arabe de religion islamique" dc SVP n'a pportez pas les propagandes occidentales chez nous en Tunisie.

Les débats stériles entre Laicité et Islam ce n'est pas pour nous car si vous voulez même à l'époque de Ben Ali il y avait beaucoup de lois qui se référent aux lois islamiques donc on n'est pas à comparer aux pays occidentaux et surtout pas la France qui a la phobie de la religion un peu poussée par rapport à tous les membres européens!!

J'aimerais bien qu'on arrete de manipuler le citoyen tunisien par ce qui'l faut faire et ce qui'l faut pas et ce qui est bien pour lui et ce qui n'est pas bien. Je suis voilée, j'ai fait des études je me battrais jusqu'au bout pour preserver mes droits autant que citoyenne et femme libre même contre des islamistes qui essayeront de me mettre à la maison loin de la société mais aussi contre des laiques qui voudront au non de ma liberté me prendre en otage de leur conception de liberté et leur phobie de l'islam!!

Je trouve que vous faites quelque part de la fausse propagande car on sait que même si je suis votre raisonnement avec des faits non averés ni prouvés , c'est un peu tôt pour des islamistes aussi méchants de dévoiler leurs vrais visages voire maladroit de leurs part c'est pr ça je pense que vous faites une interpretaion libre des faits et portez des jugements qui me rappellent les débats français on dirait que vous avez péché ça ailleurs!