Pétition contre la Dictature Islamiste

lili

/ #19 Re: Re: nous sommes arabes, musulmans tolérants et modéres

2011-04-14 14:15

#2: - Re:

et les islamistes ne seront jamais le genre de musulmans comme dieu a demandé de l'être, notre religion "l'islam" tient de "salam" c'est a dire la paix, notre prophete nous a prié d'être les porteurs de la paix et non de la guerre et des kamikazes, ceux qui connaissent le vrai islam, ne sont pas pour la violence, le dedain de la femme, le negation de la capacité de l'esprit de l'homme : dieu nous a offert un cerveau, il a fait de l'homme l'etre le plus nanti des espece avec son cerveau et nous a demandé de l'utiliser (in t3alaket himatou el ma3i bima wa3aa el 3rchi , lanalhou) et en plus : la religion muslmane est une religion qui laisse le choix a la personne et ne pas l'obligation violente : LA IKRAHA FI EDDIN. alors ces fanatiques intégristes d'où ramenent ils leurs régles ??????? des régles qui poussent le frere a tuer sa soeur, à egorger sa mere, a tabasser son voisin, des régles qui poussent aux guerres , des kamikases qui font sauter les ecoles, les hopitaux et les marchés avec des innocents dedans, NON CE N'EST PAS CELA NOTRE ISLAM,C'EST LE LEUR. hacha il islam minhoum, il islam din RAHMA et non NAKMA, et vous voulez qu'on les suivent sur ce chemin de sang, cendre et larme, un chemin qui endoctrine nos enfants et les rend plus betes que les betes, un chemin qui enterre la femme vivante, un chemin ou tout est noir, NON , C'EST PAS CA NOTRE ISLAM.

Nous sommes contre toutes ces violences, cet esprit escalvagiste et puis selon le bon islam, y a plus de prophete apres mohamed (salla allah aleyhi) Y a pas de dieu , que dieu le seul et l'unique, tous les autres ne font que du CHERK et EL CHERKO HARAM et el FETNATOU ACHADDOU MINA EL KATEL, alors arretez de blasphemer et reconnaissez le vrai islam et non pas celui de ces barbus et voilées sanguinaire de nos jours. je ne combat pas ma religion , mais je combat ces criminels au nom de la religion se sont eux les koffar