JUSTICE POUR LAURENT CUENCA

SOS Fonctionnaires

/ #42 vol au dessus d'un nid de coucous

2013-09-21 23:34

PAPA CUENCA : MESSAGE QUE J AI ENVOYE A UNE ASSOCIATION DONT JE TAIRAIS LE NOM.......HIER J AI ASSISTE A L AUDIENCE DE MON FILS AU TGI...CA M A FAIT BIZARRE..UN EX REPRESENTANT DE LA LOI A LA BARRE A QUI ON REPROCHE DES PROPOS CERTE MAIS QUAND ON PEND VOTRE MERE ET QU ON AJOUTE QUE VOUS L AVEZ DEPENDU MA CONSCIENCE ET MON HONNEUR D HOMME DE PERE ET D EX CONJOINT INTERVIENNENT ET INTERVIENDRONT CAR JE VEUX LA VERITE ET L IGNOBLE INDIVIDU QUI A ECRIT DISE LA VERITE DEVRA S EXPLIQUER .... CEST TOUT JE RESPECTE LA LOI...J EXIGE QU ELLE SOIT RESPECTEE PAR TOUS SANS DISTINCTION ..JUSTICE POUR TOUS!!!!!!!!!

VOICI LA REPONSE DE CETTE ASSOCIATION PLEINE DE SOUTIENS ET D ENCOURAGEMENTS............. A VOUS DE JUGER....

Mr CUENCA votre fils va très mal et ces nouvelles frasques n'arrangent rien à son dossier et n'apportent rien à la démonstration de l'injustice qu'il a subie et que nous nous efforçons de faire reconnaitre et réparer.

Mais en agissant de la sorte il fiche tout par terre. Nous lui avons demandé son défenseur et moi de ne pas se manifester, en aucune façon. Et il ne nous écoute ^pas. Vous ne réalisez certainement pas mais il est au bord de la destruction et ce n'est pas l'aider que de l'encourager dans cette voie.

Je vous le dis tout net Laurent s'il ne se controle plus va finir à l'asile ou au cimetière. Est cela que vous voulez ? . Cela vous consolera-t-il une belle jambe de pouvoir proclamer que c'est de la faute de l'administration et de ses mensonges?

Notre marge de manoeuvre était déjà étroite vous vous acharnez l'un comme l'autre à la retrécir encore alors que Laurent a le meilleur défenseur qui soit. Voulez vous donner raison à l'Administration ? Alors continuez de la sorte mais ne venez pas pleurer ensuite.

Il en a assez fait ! STOP !

Je lui conseille de voir un médecin, de suivre les prescriptions et de ne plus DECONNER !

Sinon nous ne pourrons plus rien pour lui. Ni nous ni personne ! AJ