Droit de la nationalité : appel citoyen de Français du Monde-ADFE


Visiteur

/ #21

2011-05-13 08:38

Je suis ne francais, mais si je veux pereniser ma situation au Kenya, il est preferable que je demande la double nationalite avec le Kenya. Ma fille de deux ans et demi s'appelle Oceane, elle est moitie masai, moitie francaise, mais tres blanche de peau. Il est possible qu'elle decide que son pays de naissance, le Kenya, soit son lieu de vie, mais si un jour sa couleur de peau venait a la mettre en danger, et qu'elle decide la securite de la France, serait-ce un acte injuste? Elle commence a parler a sa mere en anglais, a moi en francais. Elle regarde les dessins animes en francais. sa culture est mixte, comme son identite: Kenyane au Kenya, francaise en France. qu'a-t-elle fait de mal pour que quelqu'un se permette de lui dire qu'il faut faire un choix un jour? Certains deputes feraient mieux de rester chez eux et de regarder Michel drucker en boucle, plutot que d'emm...beter le monde avec des vieilles theories de 1936! Le pere goesguen, et ceux de sa clique, m'auront toujours en face de lui tant qu'il deblaterera des aneries de cet acabit. un QI de 2 aurait suffi pour trouver cette idee, et je pense qu'il a ete elu pour travailler sur des dossiers ou il devrait user d'un peu d'intelligence. M. Goesgen, ma fille n'a rien fait de mal, et ce ne serait pas indecent un jour de dire qu'elle est aussi francaise, osez-vous me dire le contraire?