Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

colere

/ #132

2011-07-07 06:34

il nes pas fou mais tres intelligent car il a reussi a faire croire quil etai fou au jury alors maintenant citoyen quebecois tuer qui vous voulez mais noublier pas de dire que vous etiez en depression de toute facon ces comme ca que ca marche ici depuis plusieur annee cest lui qui passe pour une victime ( ha il fait pitier il faisait une depression liberon le les jury) qui pense apres a son ex et sa famille si il a ete capable de tuer ses enfants il peut bien le faire avec elle ou sa famille cest degueulasse et moi desoler je ne suis plus capable de voire une justice commme au quebec moi jai perdu une enfant du cancer et jai ete lontem en colere imaginer tuer par un gars qui a rien rien on lance quoi au monde entier que le quebec ces des maudit mou des con des imbecile qui prenne toujour le criminel pour une victime comment se jury va pouvoir se regarder dans le miroir arretons de se mettre la tete dans le sable la et pour une fois levon nous et arreton de jouer au mounmoune et pour une fois mettons notre poing sur la table et dire sa suffit se gars tuera encore et encore pour que la prochaine on se dise ha bien merde on aurai pas du le relacher bravo