Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte


Visiteur

/ #166 Re: Re: 150

2011-07-07 09:57

#Stef

A l'humain l'humain toujours  la  a vouloir   sauver  des gens  qui ne crois  meme  pas  avoir  un probleme  , si il en on bien   on peut toujours  les soigner   mais   la   c'est charier   c comme  les  pedophile  pauvre ti c plus fort qu'eux   leur  pulsion  les  menent  ,mdr  comme  lui pauvre ti c'etais  pas  ca  journée  tsé ...criss  ya  pas  juste  peter de travers  la.C va  tu avoir  une  limite  ca  un moment donné  en prison c  pas  comme  si  on lui ferais  une  lobotomie  meme si y'en meriterais  une sale  ...C'est rendu que   lam  prison  c trop  quand  on pense quon a  passer   de  pendre  et  la  chaise  electrique   a  un resultat  comme  celui-ci .On vois  bien que  y'a un des psychiatre qui etais  pas  mal plus  allumé et  equipé mentalment  que  l'autre  .Pourquoi se psychiatre  aurais moins de credibilité que  l'autre.J.ai rencontrer  des gens  former  pour  etre  en relation d'aide avec des papier  plus  vielle que  moi  incapable    de trover  de quoi d'inteligent  a  me dire  habitué devant  des vicitme  qui sont  sur  le bord  du suicide   confronté a  quelqun qui connais rien du systeme   de  la  justice  cherchant     quelque chose de  nouveau a essayé  pour  regler   un probleme devant  lequels   javais  tout tenter  et savais  plus trop vers  qui aller  bien deux  personne former  avec des  papier  une  hochant  de  la tete   comme avec  les  mains lier decouragé  devant  sa propre  impuissance  et  l'autre  devant  le  meme  probleme  cherchant a remettre  finalement   la  vicitme  devant  elle  en question   donc  dans  un trou que  javais tout fait  pour  me sortir  seul et  duquelle elle  meme  venais  dme  donner raison sur  se que  je venais  de vivre.Donc  Si j'avais  pas  la force et  la tete  que  j'ai elle venais  de  me foutre  dans  mon enfer  que  je venais  tout juste d'emerger  ....Papier  ou pas l'age   peut  importe  j'ai compris  que  y'en a qui font  leur travaille  point a  la  ligne  comme  des  machines  et  le  jours  ou tu les confronte  a  un changement  son tout destabilisé ...Et ta ceux  qui  cherche toujours  a  aller  plus  loins  quil font  quelque  chose  mais  qui se contente  pas  de  juste  le faire  il le  perfectionne  toujours  plus  !!!!