Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte


Visiteur

/ #187

2011-07-07 15:17

Qu'est-ce qu'on peu en conclure comme moral? Si je perd la tête je ne serai pas tenu responsable de mes actes? Cela veux tu dire que ceux qui perdent la tête à cause de la drogue ou de l'alcool et qui commettent un crime seront excusés? Cela veux tu dire que parce que tu vis un moment dans ta vie qui te fais perdre la boule te permes de tuer? Certaines personnes pourrissent en prison pour moins que ça!!! On parle pas ici d'un homme qui a bâtu son chien, on parle pas d'un homme qui a commis un vol de banque on parle d'un homme qui a TUÉ de PLUSIEURS coups de couteau ses ENFANTS. En tant que citoyen, c'est abérrant de voir ce verdict incompréhensible. C'est quoi la justice? Quel leçon devons nous enseigner à nos enfants, comment peux t'on en être arrivé à BANALISER un tel événement? Qu'est-ce que nos ados, qui suivent l'événement, en tirent comme conclusion? A qui, ce jury a t'il pensé en prenant cette décision? A M. Turcotte ou au reste du monde qui tourneront la page avec un goût amer et désillusionné!!!