Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte


Visiteur

/ #210

2011-07-07 17:15

Ce gars là avait l'argent pour se payer de BONS AVOCATS, il a même refusé de payer les funérailles de ses enfants afin de s'assurer une bonne défense.

Les avocats ont appuyés très fort sur la notion de "folie passère" et du fait QU'AVANT il avait une vie exemplaire.

Le jury, composés de Monsieur et Madame tout le monde n'ont pas de notion en psychiatrie car ils auraient pu savoir que dans la "folie passagère" y'a des "étincelles de lucidité" qui apparaissent. Dans ces "étincelles" qui ne durent pas longtemps, t'as une chance de tout arrêter, de distinguer le bien du mal. Par contre, si té "drivé" par la vengeance, tu n'en tiendra pas compte et tu retombes en "folie passagère".

BIEN ÉVIDEMMENT TU N'EN PARLES PAS AUX PSY, NI À LA COURS de ces "étincelles de lucidité". Malheureusement, les spécialistes ne peuvent VÉRIFIER ce fait autrement que par la parole du client. Hors, le client était SAIN D'ESPRIT AVANT ces évènements et DOCTEUR....y sait tu quoi dire tu penses au professionnels pour semer le doute???

Pour toutes ces raisons, le jury a été aveuglé par la belle défense. Et le seul qui avait de l'allure, le jury #5 a été expulsé.

Le 4-5 jours de délibération, je mettrais ma main dans le feux que 10 étaient pour une accusation plus sévère et y'ont "bocké" pour 1 qui était contre. Oui, ça en prend juste 1 pour fucker tout le verdict car les 10 autres après 4-5 jours sont écoeurés et l'ostie de TOUT DOUTE RAISONNABLE FOLIE PASSAGÈRE finit par les convaincre.

Décidément, oui, un autre procès, un verdic plus approprié !!!