Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte


Visiteur

/ #776 ce qui révele la mere

2011-07-10 06:23

Ce n'est pas ce qui ses passer pendant le meutre des ces enfants qui demontre sa premiditation mais les fait avant le meutre avant meme leurs separation. comment etait t'il se Turcotte ont dit que c'etais un homme parfait pourtant ! voici ce que le mere nous révele malgrer elle (( Elle a dit (la Mere) lors de l'entrevus apres le proces)) (je n'ais pas un espris de vengance ces se qui ma garder en vie jusqua present) elle mentionne aussi dans sa lettre a Turcotte tu a voulu me faire soufrir en tuant nos enfants et tu a reusis.Ce que la mere ne dit pas car elle le connait trop bien et elle sait que si elle devoile comment ils etais dans l'intimiter elle seras morte des sa sortie de prison. Ceci est mon opinion peut etre que je me trompe mais j'aimerais bien savoir comment etais cette homme dans le priver derriere les murs sombre de sa vie , une femme ne quitte pas un homme qu' elle aime. Et ce n'est pas le desir sexuel mais bien le desir de changer cette vie dans lequel elle etait prisonniere de cette homme qui la manipulais et lui fesais peur et ces pour cette raison qu'elle a changer les serrures de chez elle.Et la preuve est que cela la mis en colere. Lorsqu'il a frapper son ancien ami est une autre preuve de sa rage et sa jalousie , souvenez vous lorsequ'il dit que sa le frustrais que ce soit le nouveau ami de sa femme qui gardais ces enfants et pour terminer pensez a cela un homme qui desire se suicider pour une separation prouve sont sentiment d'avoir perdu quelque chose qu'il ne pourrais pas retrouver un etre possesif et agressif . Et cela n'est qu'un appercue de qui se cachait derriere se monstre, triste que la mere ai peur de lui car elle pourrais surement nous reveler des chose vraiment importante, le frere de la mere lui a oser en reveler une certaine partie, je crois sincerement que la veritable raison de son crime se trouve dans ces comportement bien avant le meurtre de ces enfants et j'espere que la verite vas etre reveler bientot.