Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte


Visiteur

/ #784 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2011-07-10 07:16

#779: - Re: Re: Re: Re: Re: Re:

Un example que tu prends des nouvelles. Mais apparament tu ne lis pas beaucoup le contenue des posts sur des information VÉRITABLES et très RECHERCHABLES de ce que j'ai écrit.(En plus tu vas trouvé sa sur les site du GOUVERNEMENT!)

Ton opinions est biasé par des émotions pour des enfants qui sont mort(TRÈS TRISTE). Mais c'est pour sa que les JURY DOIVENT être IMPARCIAL! Et que les informations sont privé. Pour que des crétin comme toi qui juge les gens sans vraiment tenté de comprendre ne puisse ce prendre pour des ti-joe connaisant crédible.

Aucune fois j'ai crus croire la vérité ou être un "être superieur" comme tu le fait en jugeant aveuglément par la HAINE en fait j'essai de te faire voir a toi et tes semblables cette exacte LECON DE VIE!!!! Nous n'étions pas la et ne pouvons juger de 3 mois de délibération PRIVÉ contenant des experts, des juries impartials... C'est toi qui ce crois supérieur avec tes fausses informations pour jugé quelqu'un a partir d'émotion DE VENGENCE. Serais-tu ce que tu tente de juger ?

 

Alors, prend ton texte et relis toi. P-e tu va t écouté et ne pas JUGER A TRAVERS TON CHAPEAU come un ignard qui ce crois un être superieur. Moi je ne l'ai pas jugé et je ne saute pas sur la conclusion qu un simple cardiologue de CLSC aurait la possibilité monetaire, pouvoir ou peut importe de corrompre autant de personnes en sa faveur pour te faire plaisir et croire que l'impossible est possible. Désolé mais en court. LES FAITs REIGNES ET NON LES ÉMOTIONS INSTABLE!

 

Toi tu juge que les gens sont émotif pour des raison de non justice. Moi je te dit que tu ne regarde pas la réalité parceque tu es trop émotif sur une tragédie qui a couté la vie d'enfants.... Mais bon. J'aime bien taper pour rien car je me dis. Qui sais p-e la conscience de certain va s'allumé pour devenir des êtres qui résonnent au lieu d'être plein d émotions incontrolable qui créé un chaos sur des niaseri quand des choses fondamentale devrait être changé.

 

Pendant que tu juges Turcotte sans avoir la vérité....

 

Savais-tu que:(Je nommerai que certain example...)

Nike emploi des enfants sous-payé pour faire des souliers

Nestlé est encore pire en nourrisant c'est paysants de leur produit chimique et prennant le monopole des marché dans ces réjoins pour récolté le peut qu'ils leur donne!(Wow, esclavage parfait!)

Pour leur KitKat ils payent des sous traitant pour détruire des forets a bas prix dans le but de récolté des huiles de palme. Ta idéé que c'est notre filtre a air les forets et que c'est l habitat de plsuieur animaux VIVANT ?

http://fr.wikinoticia.com/monde-et-%C3%A9conomie/Marketing/36301-greenpeace-convertit-les-medias-sociaux-dans-un-veritable-cauchemar-pour-nestle

Ne me crois surtout pas. J incite les RECHERCHE PERSONEL! Car il ne faut surtout pas croire les médias ou les post a quelqu un mais douté et S'INFORMER DAVANTAGE!!!

 

Lipton est encore pire avec leurs produits et le monopole des marché dans leur rejoin. Je te garantie que sa fait pas du monde qui vive vieux quand ils sont sous payé et ce nourrise avec des soupe bourrer de sel et autre cochonerie. C sur que c'est pas mauvais de temps a autre. Mais imagine toi avoir a consomer du lipton toute ta vie...

 

Yen a beaucoup d'autre mais le point est.. Ta tu déja entendu sa au nouvelle ? Nah, ya juste greenpeace et autre qui peuvent en parler. CAr tes nouvelle veullent ces esclavagiste tuer comme ANNONCEUR. Alors GO suporte les bullshit de nouvelles pour des quotes d écoute qui leurs apportes des annonceurs qui emploi des esclaves. Pendant ce temps la ils vont t occupé avec des trucs pas vrai pour que tu sois occupé a tourné en rond. Le verdict est fait et bonne chance dans ton ignorance pour changé sa.