Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte


Visiteur

/ #788 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2011-07-10 07:31

#784: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 Et voila le turcotte sort en toi dou te vient cette colere tu vois tranquillement tu te fache de plus en plus et tu traite les gens qui ne pense pas comme toi d'imbecile a vris dire je crois que tu a raison vu que tu n'etais pas en cours et que tu n'y a pas passer trois mois tu ne peut pas te faire une opinion. mais nous ne somment pas tous comme tois nous les ignars les imbeciles tellement iferieur a toi nous ne pouvont pas avoir une opinion puisque nous n'y etion pas au proces mais je vois que toi tu le peut sans meme mettre en doute quelque chose que tu ne sait rien de plus que nous alors nous somment sur un pied d'egalite voit tu ni toit ni moi n'y etions mais nous avont tout les deux droit a nos opinion je ne te traite pas d'imbicile car je ne suis pas selon toi assez intelignet pour avoir une opinion mais une chose est sur malgrer que je sois ignar comme tu dit je n'ais pas cette colere en moi comme toi je te souhaite de trouve le bonheur mais je doute que tu y arrive un jour car a detester et traiter les gens comme tu le fait..... Triste quand meme qu'il y'ais encore de l'agressiviter parmis les humains. Remarque que nous ne somme pas tres humains a tes yeux mais plutos ignar. ceci est ma derniere intervention aupres de toi desole mais mon jugement est fait vis a vis ta personne malgrer qu'il n'y a pas de jury.