Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte


Visiteur

/ #1411

2011-07-20 03:14

un jugement doit etre unanime dites vous et nous somment d'accord avec cet énoncer, mais si un jury rend un verdict parcequ'il n'a pas eu l'acces a toute le preuve, comme les lettres et ce qu'il a dit a son ami en voyage a ete cacher au jury.

Mais nous les pauvre idiots que nous somment ont nous a donner cet 'information, ce qui change et de beaucoup la perception de Turcotte.

Alors si un proces doit avoir l'unanimité pour etre valable, ici il ne la pas.

70 pour cent du peuple est contre ce verdict donc si la majoriter l'emporte alors un autre proces doit etre rendu mais cette fois avec toute la personnalite passer et présente de l'accuser, Ensuite si le peuple n'etais pas au proces Isabelle et sa famille son frere et j'en passe eu y etais ainsi que les journaliste et pourtant il pensent comme nous.

Vous me direz peut etre qu'il ne connais pas la loi ......Si il étais sincère au réveil de sa folie il ne serais vraiment plus capable de vivre.

Il se suiciderais vraiment, et pas en jouant la comédie car quand tu veut vraiment mourir tu t'arrange pour mourir, mais ici on a un monsieur qui paye des avocat et laisse paraître un soupir de soulagement a la tombé du verdict.

Alors qu"il aurais du dire (non je suis coupable et je mérite la peine de mort) Puisqu’il avait supposément des regrets, comment se fait t'il que ces infaillible jury non pas vu ça ?

Turcotte a voulu se suicider supposément et il a dit laisser moi mourir je ne mérite pas de vivre car j'ai tué mes enfants, il a aussi essayer de se tué en prison.

Si cela est vrais, ces qu'il sait ce qu'il mérite il se juge lui même et se donne sa propre sentence si il est vrais qu'il a essayé de se suicider ces qu'il pensait qu'il méritais la peine de mort .Mais tout cela n'est que mensonge il se paye des avocats et cherche a se défendre. Manipulateur
De l’aide est disponible a toute personne qui veut, mais son irresponsabilité de ne pas consulter au moment ou il en avait besoin devient de la négligence.

Qu’elle aide a t'il offert lui a ses enfants ? Qu’elle aide a t'il offert a la mère de ses enfant ? N’avait t'elle pas besoin de son encouragement ? Pour L'aide a son ex financièrement pour l'amour de ces enfant.
Non la séparation n'est pas une raison pour haïr il aurait du agir en homme et se dire ça ne vas plus dans notre couple mais continuons quand même a aimer nos enfants et je vais aider la mère dans ses démarche vis a vis d'eux cela aurais été une preuve d'amour.

Mais non, cette homme n’est qu'un possessif qui ne pense qu’a son petit malheur égoïste centré sur lui même, qui n'a pas d'amour sauf pour lui même , il mérite une sentence d’être tenu responsable pour ses gestes et ces tout