Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte


Visiteur

/ #1412 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2011-07-20 03:17

#1402: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 

Super de voir que ton QI te permet de savoir que nous avons cinq ans d'age mental.

, Woww je suis vraiment impressionné pourrais tu s'il te plais évaluer le mien je suis vraiment confiant que tu vas trouver tu est tellement intélligente,

Superieurement intelligente, je n'en revient vraiment pas de ta supériorité, j'aimerais même que tu me donne des cours sur la façon de reconnaitre le niveau d'intélligence des gens.

Vraiment s'il te plais enseigne moi comme faire chier les autres, tu le  fait tellement bien, je t'en prie montre moi comment on fait pour se croire supérieur au autres, ta sagesse ne peut être égalé sur cette terre d'imbécile.

Ho! toi qui connais tout, montre nous comment devenir meilleur et supérieur au point de cracher sur le premier venus sans même avoir un doute ou un remord.

Je t"aime et j'aimerais vraiment apprendre de ta sagesse comment ne plus croire en rien que la justice si pur et sans faille.

Je te suplie au grand druide de l'amour universe,l de la paix et la justice apprend moi a être mouton et  a croire tout ce que dit les jury et les juges.

Montre nous la voie toi qui connait et sait tout nous somment tous ici en admiration devant toi, nous nous prosternon a tes pieds pour te lècher le cul .

Ha, he puis , garde la pour toi ta sagesse puisque tu ne veut plus la partager.