DECHARGE DU MENTAURE A LA CIOTAT : NON AU PROJET DE REOUVERTURE

Khaldi

/ #17

2014-11-05 11:31

il n’est pas admissible qu’une telle supercherie qui a duré 30 ans continue 30 ans de plus. Celà à abouti irreversiblement à l’empoisonnement de la mer et de la terre. Avec l’accord bienveillant de nos politiques. Aucune valorisation n’est possible de cette poubelle toxique, aucun débouché possible depuis 20 ans de recherches, mis à part de rendre plus toxiques les décharges et de polluer notre environnement. Il faut se mobiliser et en finir avec cette industrie nocive!!! Qui de toutes façons doit être arrêtée dans 5 à 7 ans lorsque le fonds de pension HIC aura pris son profit et aura saturé toutes les décharges environnantes. Il laissera aux générations futures le soin de réhabiliter la désolation qu’il nous laissera en héritage.

Les habitants de Bouc Bel air et les riverains victimes des poussières sont excédés par le comportement de cet industriel, qui agît en pays conquis et qui pollue sans vergogne des collines et des vallons à quelques arpens d'Aix en Provence et de Marseille ainsi que du massif Sainte Victoire.

Il faut nous disions, en tant que citoyens STOP À CETTE SINISTRE DÉSINFORMATION QUI S'ACCOMPAGNE PAR LA BIENVEILLANCE DE NOS POLITICIENS PARCE QU'IL Y A DES EMPLOIS ET DONC DES VOIX EN JEUX. ALORS SOYONS PLUS NOMBREUX QUE LES VOIX EN JEUX.

La reventilations des subventions faramineuses accordées à cet industriel,  sur les bassins d'emplois environnants créera encore plus d'emplois et nous évitera les frais de la dépollution.

Publicité payante

Nous annoncerons cette pétition aux 3000 personnes qui en consultent d'autres sur notre site, mais n'ont pas encore consulté celle-ci.

Facebook