Pétition contre le projet de loi 44. (Loi sur le tabac)

Eric T.

/ #64 Savoir vivre aussi

2015-05-17 19:39

fumeur pendant 31 ans, apres de multi tentative,  j'ai stoppé le tabac pour la vape depuis décembre 2013. Enfin une solution qui fonctionne et qui fait que je reste moi.  Je suis passé de 12mg nicotine à 6 puis a 3. je suis a 0 mg nicotine depuis février. Par contre même si je vape, je me considère encore comme fumeur et je respecte les règle pour les fumeurs. c'est mon problème et je n'ai pas d'affaire a écoeurer les non fumeurs avec ma vape aromatisé.

Les vapoteux ce message s'adressse a vous: Pourquoi je vois  des gens essayer de faire le plus gros nuage de vape qui soit ? Pourquoi essayer de reprendre des droits perdu par des fumeurs qui ne savaient pas vivre dans les lieux public ? Vous prenez les mêmes routes que les utilisateurs de tabac et vous vous faites détester aussi. Les non fumeurs ne voient pas la différence entre la vape et le tabac car c'est encore trop récent. Ce qu'ils voient c'est le nuage et c'est tout ce qui compte. Vous voilà donc catégorisé mais pas dans la bonne équipe parce que le vapotage, c'est la solution pour stopper le tabac.