Pétition contre le projet de loi 44. (Loi sur le tabac)

Comme vous le savez tous, un nouveau projet de loi sur le tabac viens d'être déposer à Québec. Ce projet met non seulement en péril des emploi en interdisant de fumer sur les terrasses mais il vise aussi la cigarette électronique. La cigarette électronique ne contient aucun tabac, ne fait pas de fumée mais de la vapeur, de plus cette vapeur contient tellement peu de toxines qu'elle est sans danger pour l'entourage. C'est un excellent outil pour arrêter le tabac qui contient plus de 4 000 produits chimiques. Nous devons nous lever contre cette loi complètement ridicule. SVP, aidez-nous à sauver des vies, car oui la cigarette électronique sauve des vies.

En signant, j'autorise Patrick Allard à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.