Pour une sortie du Grand Est et un retour à l'Alsace institutionnelle


Visiteur

/ #35

2015-12-20 16:06

Comment peut-on avoir la malhonnêteté de vouloir me faire payé une taxe pour ne pas dire un loyer sur un bien qui m'appartient, ou il y à déja la taxe foncier la taxe d'habitation et un taxe locative professionnel, non la sans est trop . J'ai 65ans et j'ai fini de payer ma maison en contractant un prêt personel en 2011, pour remboursé un prêt contracté en 2003 qui avait lui même été révisé en 1995, qui lui aussi à été révisé en 1988, révisant les termes de prêt à la construction contracter au début d l'année 1985. Le prêt personnel contracter en 2011 me coût encore 700€ mensuel +100 d'assurance, il m'a permis de libérer ma maison de tout crédit et d’hypothèque. je devrais  maintenant, être encore taxé par l'état pour un bien qui ma ronger les sangs depuis plus de trente ans et à cause duquel, mon endettement cours toujours.  L''espoir, était d'arriver sur mes vieux jours avec un bien payé, ce qui me permettrait après toutes ces longues années de privation de respirer enfin. Je pense sérieusement à mettre mon bien en vente et ne plus rien acheter d'immobilier qui m'appartiendrait, la raison étant que, ne rien n'avoir est la meilleur solution pour arrêter de se faire voler constamment et tondre comme un mouton, par les inconscients armé d'un culot inimaginable qui nous dirigent. Un citoyens en colère.