Michael Baril Desjean n'est pas un délinquant sexuel!!


Visiteur

/ #139

2016-02-20 18:38

Je ne suis pas en accord avec tous les éléments qui concernent cette situation...il va sans dire que la normalité et la moralité etaient parties en vacances... toutefois, si nous ouvrons la chasse à tous ceux coincés dans ce cadre defendu, nous aurons probablement plusieurs cas dans la même situation... derrière ces différences d'âges réglementées il faut penser qu'aujourd'hui... il existe encore des jeunes sincères agissant de bonne foi n'ayant aucune arrière pensée (pédophilie ou délinquant sexuel) ils sont simplement humain et dominés par le langage du coeur qui les amènent malheureusement pour certains en dehors des sentiers permis.

Il y a plusieurs morales à cette histoire... et pour ce qui touche la loi dans ce dossier, je m'arrête ici laissant la supervision à qui de droit... toutefois, en ce qui concerne l'étiquette de pédophilie apposé à ce jeune homme et bien je me permets d'espérer que cette tempête médiatique s'essoufflera bientôt devant l'ambiguïté de cette infraction totalement dépourvue d'intention malicieuse.

Le travail à faire dans ce genre d'histoire devrait prendre ces racines au tout début avant que tout s'enracine...