NON au bannissement des pitbulls au Québec


Visiteur

/ #21

2016-06-11 13:18

Bonjours, j'aimerais partagez avec tous l'histoire de moi et ma fille Khalii (pitbull mixte) ça fesait 2 ans que j'avais des up and down, chaque jours commencais par de grosses larmes sur mes joues... je ne voulais plus de cette vie. Un beau jour, je me fesais a manger lorsque j'ai vue cette petite boule d'amour d'apeine 2 mois et demi arriver dans ma maison, je ne peut expliquer ce que j'ai ressenti en la voyant! De l'amour? De la joie? De la determination? je dirait un mélange de cest 3 choix. En la prenant dans mes bras j'ai compris. J'ai compris qu'on m'apportais la clée. La clée pour sortir de cette enfer que je vivais chaques jours depuis 2 ans.. depuis maintenant 6 mois je m'occupe de mon chien comme si c'etait mon enfant. Elle ma sauvé et je me batterait jusqu'a en mourrir si il le faut! Je trouve tragic ce qui ses passer avec cette dame. Mais bannir tout les pitbull parce que quelqu'un ne sait pas s'occuper de son chien? Je suis pour une reglementation plus strict! De la à devoir obtenir un permis pour obtenir un chien jusqu'a la muselière si il le faut mais jamais au grand jamais, je vais me debarasser de mon chien. Je m'appelle Maria, je suis maman d'une type pitbull qui m'écoute super bien, qui adore les enfants,les autres animaux et tout être humain et qui refuse de ce faire marcher sur les pieds