Demande de démission du community manager.fr guerre tribale.

el chi

/ #17

2016-06-19 07:43

Je ragis ici suite à un nouvel abus du support gt car le sujet sur le forum a été fermé par le coma mais continue a faire l'objet de posts du support qui lui a encore le droit que je juge injuste de poster sans offrir un droit de réponse.

A vous le support: amenez tous les arguments que vous voulez, cela ne prouve encore une fois que vous ne tenez en aucun cas des avis des consommateurs. C'est en effet votre droit mais ne venez pas faire les étonnés quand ces mêmes consomateurs quitte le jeu pour prendre du plaisir sur d'autres plateformes de jeu ou la, nous trouvons un réel interet des organisateurs a contenter les utilisateurs.

Le niveau du serveur francais est le reflet de sa gestion désastreuse car le support oublie clairement que sans joueur, le jeu n'existera plus.

Je ne critique biensur pas l'integralité du support ni meme l integrlaité de ses actes et remercie même celui-ci de s'investir dans ce jeu, je dénonce simplement des abus créant un malaise chez les utilisateurs jugeant ne pas être ecoutés.

Cette pétition n'a encore une fois pas pour but d'entrer en conflit sourd avec le support mais lui faire prendre conscience qu'il a des devoirs et que son pouvoir doit être au service de ceux-ci.