Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #11876 La popularité de Trudeau atteint des sommets

2020-05-01 18:35

 

Ont peut dire qu`il sait comment acheter des votes! Un gros paquet d`argent à gauche, un autre gros paquet d`argent à droite, un autre gros paquet d`argent au centre et il recommence de tout bord tout côté avec notre argent, pas la sienne.  Je n`en revient tout simplement de voir comment les gens sont cave en se laissant manipuler par Trudeau en plus il n`est même pas capable de répondre aux questions que les gens lui pose. J`écoute son point de presse à tout les jours et je sais d`avance qu`il ne répondra pas à la question mais qu`il va radotter toujours les mêmes chose qui n`ont pas de rapport avec la question. Il y a même des journalistes qui lui ont dit vous ne répondez pas à ma question et il y en a d`autre qui lui ont dit oui ou non et comme à son habitude il a redit la même phrase qu`il venait tout juste de dire sans pour autant répondre oui ou non, pourtant la question était très clair, oui ou non. Pourquoi les gens lui pose des question lorsqu`ont saient qu`il ne répondra pas?????????? Réveillez-vous c`est lui le responsable de toute cette propagation ici car il a tarder à fermer nos frontières de plus il n'a exercé aucun contrôle (température,quarantaine obligatoire, test)

https://www.journaldemontreal.com/2020/04/22/ la-popularite-de-trudeau-atteint-des-sommets#cxrecs_s