Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #12099 Si la place manque, comment choisir quel patient ira aux soins intensifs?

2021-01-12 16:40

 

Qu`il priorise les patients qui demeure dans la même région que l`hôpital et non ceux venant des autres régions même s`ils ont plus de chance de survie. S`ils leur hôpitaux dans leur région sont débordé c`est parce qu`ils n`ont pas suivie les consignes et je ne suis pas d`accord à ce que ces patients soient transférer dans ma région pour prendre nos place de libre et après nous ont ne sera pas soigner à cause d`eux et en plus si nous nous ne somme pas déborder c`est parce qu`on a suivis les consignes et nous ont mérite plus de vivre qu`eux parce qu`on a suivis les consignes et je ne veux pas mourir à cause des transfers des autres régions, qu`ils les gardent dans leur région et qu`ils choisissent qui va mourir et qui va vivre entre eux autres, et aussi je ne veux pas mourir à cause des covidiots et des touristatas, qu`ils les laissent crever eux autres moi je veux pas crever par leur faute.

https://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada /si-la-place-manque-comment-choisir-quel-patient-ira-aux-soins-intensifs/ ar-BB1cGL88?ocid=mailsignout&li=AAanjZr