BigDanBananaMan

Serge Côté
Visiteur

/ #45 Une âme musicale, une voix, une voie, un chemin de bonheur

2011-01-02 16:22

Je ne comprends absolument pas comment quelqu'un peut soustraire un être comme Dan de son accès à une antenne musicale!

Au plus, j'ai la certitude que c'est une décision politique. L'exécutant de cette décision est totalement coupé du monde des arts et de la musique et du monde sans frontière.

Une décision de "red neck" ignare, borné, qui n'en a que pour sa petite personne tel un dictateur sans envergure et sans vision. Radio-Canada a le secret de telles décisions incongrues et incompréhensibles face à sa raison d'être qui est de mettre à l'antenne les meilleures connaissances disponobles.

Et dans le monde musical des musiques de "blues" et "de musique du monde", il y a "Big Dan". C'est un incontournable. C'est comme un "Guru". Un incomparable génie de la musique, un musicien lui-même avec des amis/es musiciens du monde entier et une vie d'expériences et connaissances tel un musée plein de trésor encore à découvrir et à partager.

Mon souhait le plus cher est que DAn retrouve un micro à sa grandeur et à sa hauteur le plius rapidement possible.