Une rue Principale plus SÉCURITAIRE pour tous!


Visiteur

/ #14 Ministère des Transports du Québec

2012-09-09 01:41

Il est possible de faire une demande de PLAN D'INTERVENTION sur le site internet du MTQ. En allant cliquer sur l'onglet "NOUS JOINDRE" de la page d'accueil, vous arriverez sur la page pour demander un "plan d'intervention".

Il faut absolument que le plus de gens possible fassent cette demande pour le territoire Principale/de la Culture jusqu'à Principale/de la Gare. Ceci vous prendra 15 minutes maximum, mais ça aidera à l'accélération du processus. Je vous fais un copier-coller du courriel  que j'ai reçu après ma demande. J'ai bien peur que le dossier ne passe entre les mains d'une trentaine de fonctionnaires avant qu'il y ait un inspecteur qui vienne évaluer notre demande. Faisons pression en les submergeant de demande!!!

Ci-après, la réponse du MTQ

Nous désirons donner suite à votre plainte du 30 août 2012 relatif à votre insatisfaction au regard de la sécurité routière dans la municipalité de Saint-Faustin-Lac-Carré.

Le ministère des Transports est au fait des problématiques dans le secteur de la rue de l'Église, de la piste cyclable et de la rue de la Culture et travaille actuellement sur un projet pour améliorer la sécurité de ce secteur sur la rue Principale.

Nous vous remercions de l'intérêt manifesté envers la sécurité routière qui demeure une préoccupation constante pour le ministère des Transports.


Transports Québec
Ministère des Transports

www.mtq.gouv.qc.ca
511 (au Québec)
1 888 355-0511 (ailleurs en Amérique du Nord)