Pétition contre la montée d'un Islam radical

Quoted post


Visiteur

#1

2013-05-30 11:25

C'est un appel aux politiques de notre pays et aux pays européens de civilisation chrétienne !
Alors qu'on ferme et persécute des personnes ayant notre vision des choses : démocratie, instruction, liberté de penser et droits égalitaires aux femmes, ces "êtres" d'un autre monde envahissent de plus en plus notre espace de vie quotidien et notre espace publique !!! Nous demandons dès lors à ceux qui ont charge d'âmes (les nôtres) de bien vouloir baisser les yeux vers nous "pauvres mécréants" et nous soutiennent pour une fois ! merci. Un homme dégoûté d'appartenir à cette belle "Europe" à deux vitesses, la leur de plus en plus rapide et la nôtre de plus en plus en proie à un futur dont
nous ne voulons pas!!!!!!!!!Encore une chose : fermez les frontières (devenues des passoires), remettez des douanes et ainsi notre nation sera au moins "un peu" plus protégée que diable; nous n'avons que faire des trafics en tous genres, au nom de "L'Europe unie" ! Alain

Réponses


Visiteur

#8 Re:

2013-05-31 18:13:05

#1: -

Monsieur,

Je vous remercie de l'excellente analyse de la situation dramatique dans laquelle notre pays est plongé, suite à l'incurie, au laxisme, des partis traditionnels face à l'islamisation larvée de la Belgique. Mon parti, la Fédération des Nationalistes Wallons combat l'intégrisme musulman qui, veut nous imposer la sharia, cette loi inique destructrice de la démocratie, des libertés fondamentales, nos us et coutumes, l'égalité homme/femme, notres civilisation judéo-chrétienne, etc.

Nous ne les laisserons pas nous voler notre pays ! L'UE est un échec patent, elle a trahi ses propres fondements de faire des pays membres, des pays prospères, au contraire la pauvreté s'aggrave chaque jour.

Il me serait agréable de vous rencontrer, afin que vous vous rendiez compte de nos actions politiques, socio-économiques et identitaires, pour la pérennité de la Belgique. Je vous invite à consuter mon blog: http://fnwcharleroi.skynetblogs.be/

Contact: russos@hotmail.be 0473/38 87 74

Salutations cordiales

Salvatore Russo

 

 

CHRISTI58

#20 Re:

2013-10-18 14:11:48

#1: -

BRAVO NON A LISLAM ET OUI A LA FRANCE CE QUI NE VEULENT PAS VIVRE COMME NOUS C EST QU ILS N AIMENT PAS LA FRANCE  VIVE LA FFFFFFRRRRRAAAANNNNNCEEE