CSST, SAAQ, LA RÉGIE DES RENTES INVALIDIDÉS DU QUÉBEC ET L'IVAC.

Quoted post

j ai mon voyage! justice svp!

#11 gilberte d.

2013-07-26 16:40

bonjour, enfin ,ne croyez-vous pas qu il serait temps, que le peuple québecois se leve debout et dire,assez des gouvernements qui se remplissent les poches a nos dépend et qui n ont aucune compassion pour les gens blessés a vie ,vivent dans la souffance jour apres jour,et que l on force a retouner au travail,...c est inaxceptable le manque de compassion qu on
ces dirigeants gouvernementaux ,si cela leur arrivait a eux...bof ,faut pas se leurrer eux ils seraient bien nantis sans problemes ...voila mon opinion personnelle et j en suis fiere de pouvoir enfin dégagé mon coeur blessé...levez-vous québécois et signez cette pétition ,d une personne tres souffrante qui a tout perdu ,elle se bat depuis huit ans....et sa santé se dégrade de jour en jour, merci ..a tous et merde aux dirigeants gouvernementaux qui ont le cul plein!il y a des centaines de personnes dans le meme cas ...ca suffit....aidons-les ..merci a tous qui auront le courage et l audace d appuyer ces pauvres gens!

Réponses


Visiteur

#23 Re: gilberte d.

2013-12-13 12:21:29

#11: j ai mon voyage! justice svp! - gilberte d.

y'a pas que nous les accidentés qui sont victimes de nos accidents non plus ... y'a nos enfants ... nos conjoints ... eux aussi en payent grandement le prix ... une maman qui a des migraines ... du mal à se bouger ... un Syndrôme post-trauma ... de l'insomnie ...  ça ne fait pas une maman très agréable ni une conjointe très agréable avec qui vivre ...