Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Quoted post

Leconnaisseur

#150

2011-07-07 07:13

Continuons de taper sur cet homme déjà au tapis. La justice viens selon moi de rendre une bonne décision. Faites-une maîtrise en psychiatrie et ensuite parlez de comment IL EST IMPOSSIBLE DE TUER SES ENFANTS. Attendez, Vous savez ce qu'est-une psychose?

Réponses

Richard1

#152 Re:

2011-07-07 07:18:57

#150: Leconnaisseur -  

 je crois qu'on devrait se poser aussi des questions sur la valeur des psychiatres. Un dit qu'il est innocent et un autre dit qu'il est coupable. Ce sont 2 psys. Moi, je me demande vraiment quelle est la valeur des connaissances des psys....  Ils font les gens qui savent mais....je commence à douter de leurs valeurs et de leurs connaissances. On devrait se pencher sur le cas...


Visiteur

#153 Re:

2011-07-07 07:21:50

#150: Leconnaisseur -

Si pendant un instant de folie, j'avais tué mes enfants, je demanderait à la cours à genoux de m'enfermer pour le reste de ma vie. À chercher à se libérer et à refaire sa vie d'une telle façon, Turcotte nous démontre à quel point il n'a pas de remords et qu'il a un esprit criminel


Visiteur

#158 Re: 150

2011-07-07 07:37:45

#150: Leconnaisseur -

Je vous pose la question, faites-vous une maitrise en psychiatrie. Expliquez-moi leconnaisseur pouquoi les psys du procès n'en sont pas arrivés aux mêmes conclusions. Tant qu'à moi je vais continuer de taper sur cet homme déjà au tapis. La première fois : 27 fois et la deuxième : 19 fois en prenant bien soin de ne jamais manquer mes coups

Sylvie
Visiteur

#269 Re:

2011-07-07 21:03:08

#150: Leconnaisseur - on a vu çà au procès la valeur des psychiatres.oui la valeurs $$$$$ tout dépends de qui te paye, la défense ou la courronne? le seul psychiatre  qui n'a pas été payé et le seul qui l'a vu 5 jours après les meurtres a dit qu'il ne souffrait pas de dépression sévère et qu'il était en possession de tous ses moyens et c'est un psychiatre de 43 ans d'expérience alors qui dois-je croire?ni toi ni les supposer psy expert.c'est tout simplement désolant que le jury ai crût Turcotte au lieu de son psychiatre traitant.C'à me lèves le coeur