Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Quoted post


Visiteur

#167 Re: Re: Re: 150

2011-07-07 10:20

#166: - Re: Re: 150

J'etais  une  victme  eclairer  pret a tout  pour  s'en sortir  sans  idée  suicidaire   ,qui avais  peur  pour  c'est enfants  et  qui voulais  trouver  une solution pour  qui tlm aurais  ca chance  .Tu te fais  balancer  par des specailiste que  tu es vicitme  d'une  personne avec des troubles   relationnelles qui agis de la  meme facon avec tlm  ,Probleme  impulsif  d'emotion mal gerer  qui peut  etre un danger   n'importe quand  sous  une trop grande emotion  .Ok j'ai bon coeur  envoyer  le en therapie   pour  travailler sur son probleme  et vous  lui donnerai un droit de garde apres  ..Nonnon rendu lautre  bord  au criminelle  c'est pas  pareille  la  ta été vicitme  mais  c  pas  grave  c'est juste toi ca  veux  pas  dire  que  ya  un probleme  et  qui  va recommencer  tsé !!!!Mdr  j'aurais  jamais  penser   que  le systeme  pouvais etre aussi derangé et  contradictoire  comment  voulez  vous  quune  personne  victime a bout de force reussissent a s'en sortir  devant  autant  d'incoherence  qe  le  plus  fort  et  le  plus   manioulateur gagne  !!!Comment de toute facon  donner de  la credibilité a quelquun qui c'est telement debattu pour  reussir  a trouver  la force  de  se sortir  la tete de l'eau     dans  toute  cette  relation  destabilisante   engluante  et  destructrice  .Comment a telle  une chance  de se faire  comprendre  quand  la personne  quelle a devant  elle  manipule telement  bien quelle reussi a se faire  passer  pour  la vicitme    telement facilement    devant  une  personne   qu'il  a si bien fragilisé  et depouillé  a  petit feu  quelle   parait finalement    pour  la  desequilibrer   !!!!Bien  ca doit etre  elle  la  pas  bien regarder la.Trop facile....Trop facile quand  ta dejouer  tlm toute ta vie  tu sais  comment  faire  .Quand  tu vois  une  personne comme celle  ci qui analyse   le profils du psychologue qu'il va rencontrer  pour savoir   comment  le dejouer  pour arriver a ses fins ca en dit  long  sur  tout  le reste  .

Réponses


Visiteur

#168 Re: Re: Re: Re: 150

2011-07-07 10:38:54

Tout ca  pour  dire  que  ta  ceux  qui on du coeur  mais  ceux  qui on du coeur  se font  berner   telement facilement  par ce genre  de  personalité  et ceux  qui on pas de coeur   calculateur comme  une calculatrice a battrie  insensible  mais  telement  brillant  .Sauf  que  y'a  moyen de  les dejoué meme quand  ta du coeur , faut  juste  devenir  aussi brillant  que  eux  sans  necessairement  s'en servir d'une facon malsaine !!!! Juste etre  eveillé et  realiste arreter  de fermé les  yeux   devant se que  nous ne  somme  pas  nous  meme  c pas   parce que   ils  ont   un corps  physique  un coeur  physique  tout comme  nous  qu'ils  sont  normalement constitué  en tant q'uetre humain que  y peuvent  pas  etre  capable  de se que  la  plupart d'entre  nous   son incapable  .Oui c'est plate  mais ca  c comme la guerre  quand  a  moi je comprends  rien a  luitlité de la  violence  physique  si e nest que de  la  lacheté  mais  lache  pour  lache  yen a fallu un kek part  pour que  la guerre commence  .C qui le fautif  celui qui donne  la claque  ou celui qui t'embarque ca  tete  ...elimine  lenvahisseur  pis personne va  avoir  besoin de claque    ...