Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Quoted post


Visiteur

#221 Re: Et quant à la mère: PAS INNOCENTE non plus!!!

2011-07-07 17:55

#211: Insisyphe - Et quant à la mère: PAS INNOCENTE non plus!!! 

 Un sujet à la fois SVP. On parle ici du jugement contre le tueur de deux enfants. Pas d'infidélité. Faudrait un débat séparé SVP... Parler de motif raisonnable en pronant que la trompette en est un... c'est aussi fou que de tuer par vengeance. Si on avait le droit de se faire justice de cette façon, on aurait plus besoin de prison, tous les meurtriers pourraient continuer leur vie en trouvant toujours une bonne raison d'avoir commis leur meurtre... "oui, mais c'est à cause qu'elle était pas fine, qu'elle m'aimait plus, qu'elle m'a fait honte, qu'elle m'a fait du mal"... Qui n'a jamais été blessé... TUONS! Belle solution! et on peut aussi prouver que le cerveau avait disjoncté... La science explique n'inexplicable quand on en a besoin. Mais de GRÂCE, ne dites jamais à une mère qu'elle méritait son sort pour infidèlité. L'infidèlité: C'est vraiment un autre débat.

Réponses

Fanfan

#1304 Re: Re: Et quant à la mère: PAS INNOCENTE non plus!!! + #221

2011-07-15 22:02:47

#221: - Re: Et quant à la mère: PAS INNOCENTE non plus!!! 

 Je ne crois pas que vous ayez à salir la mère. L,infidélité est une chose qui se passe entre deux cojoints.

Là nous parlons d'un meurtre il n'y a aucune raison au monde pour quiconque de tuer pour régler sa souffrance. D'ailleurs il y en a qui l'ont fait pour une cause d'amour car la personne souffrait trop et n'avait aucune chance et up la prison. Alors un peu de jugement il est TURCOTTE un meurtrier point final. Il faut être bas pour aller accuser d'autre personne pour les faire sentir coupable. Réveillez-vous