Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Quoted post

Marthe

#733 Re: Re: Re: Re:

2011-07-09 22:24

#730: - Re: Re: Re:  

 

Regrettable pour toi mais ta métaphore est tellement facile que même un enfant de 4 ans pourrait la saisir.

Je crois que certaines personnes, dont tu fais partie, oublient la raison de ce site :

Signer la pétition en espérant qu'il y ait un appel du verdict rendu au procès de Guy Turcotte.


Alors, si toi tu vis bien avec le fait que cet homme puisse bientôt se retrouver en liberté après avoir massacré ses enfants, que fais-tu ici à ne dire que des banalités.

Je n'ai plus de temps à perdre avec toi.

Réponses


Visiteur

#735 Re: Re: Re: Re: Re:

2011-07-09 23:05:28

#733: Marthe - Re: Re: Re: Re:

Merci que de prouver exactement mon point. Des personne banale sans opinion qui veullent simplement être frustrer aprèes quelqu'un pour ce venger sur quelqu un en étant des ignorants qui ne veullent pas attendre de vérité mais qui sont plus préoccuper par leur imagination qui veux punir des gens... J espere qu un jour quand quelque chose t arrivera et que les media ou ton entourage, famille, et/ou travaille te reniron par IGNORANCE tu donnera une petite pensser a cet discution avec quelqu un qui as un opinion quand tu en as fourni aucun.... P-e ce jour la.. Me cherchera tu pour te defendre pendant que quelques idiots 5725 pour le moment... Te jugerons sans connaissance de cause.

 

Merci, toujours rafraichissant de voir quelqu un dire qu il ne perdera plus de temps. Prend la peine d'enlever ta signature. Car elle est aussi innutile que tes posts qui sont rempli de vide sans opinions.

 

Je te refere a ton propre OPINION

Marthe: Il est toujours regrettable de se rendre compte qu'il y a des gens qui ne savent pas s'exprimer ou donner leur opinion.

 

 

P.S. J attend toujours TON OPINION. Mais bon, c'est pas come si tu en avais un.... Non seulement on le voit très bien dans tes post mais ta simplicité intélectuel ne semble te permettre a faire autre chose que de dénigré dans la vie sans avoir aucun opinion. P-e un jour ta conscience te sera utile a analyser les choses. Pour l instant elle n est qu un frein de société.