Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Quoted post


Visiteur

#787 Re: Re: Re: Re: Re: ce qui révele la mere

2011-07-10 07:26

#785: - Re: Re: Re: Re: ce qui révele la mere

Lol, en prison a vie il n aurait pas pu la pourchassé.( Impossible... Sont ou les répercutions dans c'est cas la ?)

Merci de soutenir mon point que c est du non sense de ne pas l avoir mentioné en court. Ces informations sont très crucial dans le but de prouvé mon point. Merci.

Après tout, c comme dire... Bon ben le tuer il ma tuer, jveux le condané mais je vais attendre après la court pour divulgé mon info quand il saura libre ? Impossible... Quand tu vis avec la personne p-e que sa peut arriver. Mais après séparation et rendu en court ou elle veut le condané ? retenir de vrai info serai que pur STUPITITÉ si elles seraient vraiment valide. Car ce serai une bonne façon de ce débarasser de lui sans avoir les répercutions.

Réponses


Visiteur

#789 Re: Re: Re: Re: Re: Re: ce qui révele la mere

2011-07-10 07:41:12

#787: - Re: Re: Re: Re: Re: ce qui révele la mere 

 Bon bien moi je terminerais par ceci , ils ne lui on poser aucune question sur sa vie avec lui et lorseque la couronne a tenter de la faire il ya eu objection et comme raison cela n'avais rien a voir avec les faits supposement alord quois dire de plus et pour teminer cette conversation qui s'eternise inutilement toi et moi avont droit a nos opinions et je crois ou du moin j'espere qu'il y auras un rappel et que cette fois tout les élément avant et apres les meurtre seront etudier avec sagesse, ceci dit l'avenir nous montreras surement la face cacher de cette homme. merci de cette conversation mais je crois que nous prenon peut etre l'espace de gens qui on surement eux aussi a dire leur poin de vue que justice soit rendu avec tous les éléments et non pas un parcelle de celle ci .