Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Quoted post

Miss Marple

#1039 Re: Re: Re:

2011-07-11 21:23

#1037: - Re: Re:  

 lolll ta derniere phrase.Il a toujours critiqué les porteux de valises là c est lui qui en porte. Et il a toujours ri des artistes en les traitant de tartiste. Et qui je voyais dans l émission d Eric Salvail? Mr. Poirier déguisé en tartiste dans un sketch?? Bon assez parlé de lui il ne m intéresse plus. Allons à l essentiel et rendons de l amour aux enfants et à Mme Gaston même que j ai peur pour sa vie quand turcotte và sortir car elle a dit hier à l émission de Josélito Michaud qu elle dirait pas non un jour pour retomber enceinte et son frère à elle qui parle aux média. Attention à turcotte Mr. Gaston et Mme Gaston. Cependant je dois admettre que je connais quelqu un qui a un pace-maker et qui a eu turcotte comme cardiologue et que c étais un des meilleurs cardiologue. Je n excuserai jamais ces faiblesses de bassesses cependant.

Réponses


Visiteur

#1040 Re: Re: Re: Re:

2011-07-11 21:35:37

#1039: Miss Marple - Re: Re: Re:

Exactement

Un excellent cardiologue, avec un doctorat dans l'étude de la vie et de la mort (médecine).

Et il a eu besoin de consulter internet afin de trouver une méthode de suicide....Et il aurait pu tuer ses enfants en douceurs, criss yé diplômé la dedans... Ce qui est clair c'est qu'il voulait les faire souffrir afin de faire souffir leur mère.

 

Ne faîtes pas attention aux Pro-Turcotte et ceux qui ne peuvent admettre une erreur du système... Il vous diront que vous n'étiez pas au procès vous ne pouvez pas savoir.  Mais eux savent que le système est parfais et que le jury ne peut pas faire d'erreur.

 

Criss ça vous prend quoi de plus? 45 coups de couteau et il a avoué.  J'ai honte pour ceux qui sont capable, à l'aide d'une gymnastique mentale incroyable, d'imaginer une manière dans leur tête afin d'expliquer ce geste impardonnable.

 

Je suis fier de 99.9 pourcent des Québecois qui se tiennent, qui ne peuvent accepter ce verdict, et qui savent en dedans d'eux, que rien ne peut pardonner le meurtre d'enfant.  Rien.