CSST Courtiers immobiliers

Quoted post


Visiteur

#1

2014-11-08 21:56

La CSST et ses règlements n'est pas en mesure de donner des services à des courtiers immobiliers.
C'est pourquoi je ne veux pas payer pour un service qui viendra amputer mes revenus, et qui aura tous les règlements et conditions pour appliquer un refus en cas de nécessité. Nous ne sommes pas payés à salaire et l'employeur n'est pas l'agence à laquelle nous appartenons, l'employeur si tel est le cas est le vendeur et/ou l'acheteur qui a besoin de nos connaissances et documents pour procéder à une transaction.
Merci.
Micheline Boyer.

Réponses


Visiteur

#26 Re:

2014-11-10 19:09:30

#1: -  

 Bravo Micheline. 

pom2014

#66 CSST ?

2014-11-14 22:42:48

#1: -  

Je suis travailleur autonome depuis  43 ans, dont 31 ans dans l'immobilier, nous serions une excellente source de revenu pour la CSST, mais pas nous, étant donné le nombre considérable +- 15,000 courtiers au Québec.

Je n'ai jamais eu recours à aucun service de protection sauf personnel et à ma famille, cela ne serait aucunement avantageux de payer encore des frais supplémentaire pour nous travailleur autonome, si cela deviendrait en vigueur cela accenturait la retraite de plusieurs. 


Visiteur

#95 Re: claude Marois

2014-11-25 19:42:50

#1: -  

 


Visiteur

#100 Re: D'accord avec toi,

2014-11-28 15:26:58

#1: -  

 Mon employeur qui est le vendeur de la propriété à des assurances responsabilités...

Étudiante en DROIT du travail!!!

#140 Re:

2016-03-28 19:23:56

#1: -  

 Je vous invite à aller voir sur le site de la CSST, la cotisation est payable par l'employeur, c'est-à-dire l'Agence Immobilière et non par le courtier, la Loi est claire, l'agence ne peut pas charger les courtiers pour cette assurance...  Ne trouvez-vous pas, chers ccourtiers que vous travaillez déjà assez sans avoir de Droits comme les autres travailleurs au Canada???  Je suis pour cette cotisation, je crois que nous aussi on pourrait un jour en avoir besoin!!!