CSST Courtiers immobiliers

Quoted post


Visiteur

#25 CSST courtiers Immobiliers.

2014-11-10 18:11

Est-ce que les ministres députés sont assujettis à la CSST? ...... Est-ce que les propriétaires d'entreprises sont assujettis à la CSST ? Est-ce que les travailleurs ayant un emploi de réseautage comme USANA, AMWAY, TUPERWARE, AVON et bien d'autre sont assujetteis à la CSST? et bien d,autres questions pourraient se poser, mais comme nous sommes une grosse masse de courtiers ça devient facile pour les pelleteux de nuages assis dans leurs bureaux de trouver des nouveaux payeurs de taxes. Eux non plus ne devraient pas cotiser le CSST, il n'y a pas beaucoup de chance qu'il se blesse au travail. Est-ce que la CSST a fournit un document de la couverture d'assurance qu'elle projette nous offrir? Indemnisation si je me coupe avec une feuille de papier? Ou si je me donne un coup de masse sur une jambe en plantant une pacarte ???? imaginé l'enquête... Est-ce qu'il y a un témoin....pas de témoin, pas de de protection, nous devrons travailler en équipe ou avoir un ange gardien derrière nous. Les dirigeants d'agences devraient se mobiliser et refuser de servir d'intermédiaire et réfuter le fait que nous ne sommes pas à leurs emplois. 

Réponses

Pat Bonsesn

#29 Re: CSST courtiers Immobiliers.

2014-11-10 21:34:31

#25: - CSST courtiers Immobiliers. 

 Pas seulement les dirigeants d'agences, mais TOUS LES TRAVAILLEURS AUTONOMES DE LA PROVINCES !!!  Si il fallait que ça se fasse (L'adhésion OBLIGATOIRE À LA CSST), tous les autres travailleurs autonomes vont y passer, sans Distinctions aucune. C'est un non sens total !


Visiteur

#108 Re: CSST courtiers Immobiliers.

2014-12-03 15:27:34

#25: - CSST courtiers Immobiliers. 

 Avec 40 années d'expérience dans l'immobilier,j'ai jamais entendu quelqu'un se blesser en remplissant un offre d'achat