Pétition contre la Dictature Islamiste

Quoted post

une soeur

#139 Re: Re: Re:

2011-09-18 00:24

#5: - Re: Re:

il n y a pas de rapport entre islam et pedophilie , la je suis choquée !!!!

l islam est religion de paix !!!

je prend un exemple sur lequel les gens aime faire des blabla ""la polygamie ""

quel bande d hypocrite que vous etes , oh vous gens qui ne croyez pas en notre

createur !! vous homme qui préférez prendre des maitresses , et tromper vos

femmes au lieu d en assumer ( financierement , affectivement ...) 2 ? 3 ? ou 4

comme la autorisé Allah !!! arretez votre hypocrisie et avoué ce que vous etes !!!

des creatures au dessu d aucune autre creature , ayant été cree d argile crissante ,

vous ne dirigez pas votre destin , mais la vie a un terme fixé , n attendez pas ce moment pour

vous reveiller , car se sera trop tard .

qu Allah nous guides tous et nous gardes sur le droit chemin ....

une soeur.

Réponses


Visiteur

#143 Re: Re: Re: Re:

2011-09-19 16:27:37


Visiteur

#144 Re: Re: Re: Re:

2011-09-19 16:29:57

#139: une soeur - Re: Re: Re:  

 Excuse moi mais on souleve la question de L'ISLAMISME !! nons de L'ISLAM la notion est complètement differente , lorsqu'e l'ont permet a des hommes d'épouser des fillettes de 14 ans , excuse mais alors de quoi l'on parle si ce n'est de Pédophilie , et la ENCORE on parle d'ISLAMISE !!! Parait-il qu'un père ne doit plus s'assoir SEUL en compagnie de sa propre fille , mais ou vas l'esprit malsain ????? !!!! Nous avons vaincu la dictature , on ne va pas se plier au totalitarisme Islamique !!

IGNARE

#198 Re: Re: Re: Re:

2012-02-25 01:44:40

#139: une soeur - Re: Re: Re:

Ah bon ? Si vous acceptez de partager votre mari avec trois ou quatre femmes, c'est votre affaire, mais si une femme a envie de partager la vie de trois ou quatre hommes, croyez-vous qu'elle pourra le faire sans être mise au ban de la société ? Pour moi, l'homme et la femme sont des êtres égaux, qui ont le droit de prendre leurs décisions en toute liberté pourvu qu'ils ne nuisent pas à autrui. Vous dites que l'inégalité entre hommes et femmes est voulue par Dieu. Croyez vous que Dieu n'a rien d'autre à faire que de regarder par le trou de la serrure comment se comportent ses créatures ? Croyez-vous qu'il ait besoin d'adjudants barbus et de pionnes voilées pour veiller à faire respecter sa volonté ? Que chacun s'occupe de suivre la voie de sa conscience sans vouloir imposer aux autres ce qu'ils doivent faire ou croire, c'est cela la laïcité, et non pas l'intolérance qu'on lui prête à tort ! Pour ma part, je suis athée, et je ne veux imposer à personne ma manière de voir, mais je n'accepte pas qu'on cherche à m'imposer ce que je ne suis pas prêt à accepter !