Pétition contre le projet de loi 44. (Loi sur le tabac)

Quoted post


Visiteur

#3

2015-05-07 21:32

A-t-on besoin d'une loi? non je ne crois pas, qu'il cesse de s'acharner sur les fumeurs, si les non fumeur on des droits, nous aussi.

Réponses

Bizou

#25 Bonjour:

2015-05-08 19:19:45

#3: -  

 c drole que la ciguarette était pas si méchante ya quelques années ,On na enlevé le droit de fumé dans les hopitaux et ca je comprend ,on las oté aussi dans toute les resto meme bar et la en plus ont veut oté le droit fumé sur les terrassse ben la ca charie en crime votre affaire ! Laissez nous dont vivre crime est ce que lont fait des lois nous contre les non fumeur non ben faudrait itou apprendre a respecté les choix des autres . Les pires plaingnard ce sont ceux qui ont déja fumé et il ont arreter mais quand vous étiez fumeur auriez vous aimé vous faire traité dla sorte je pense pas moi alors arreter detre éguoiste et pensé qua votre nombril et respectez nous .Nou aussi ont na le droit sassoire sur les terrasse justement bientot va falloir allé ou pour les fumeurs pensez vous en fesant ca et en agissant comme ca vous allez réussir a faire arreter toute le monde sur la terre cest beau revé mais le vivre et laissé vivre est la . Tu vois la ciguarette est méfaste et on la chiale mais la drogue est crissement pas bonne mais on la complimente et on veut meme la légalisé cest completement imbécile ! il vont tu mettre des lois pas droit fumé dla drogue dans les places publiques etc....ou sen va le gouvernement il sait pas quel proie allé fessé et tu vois meme lalcool est bonne wowwww écoute cest pas dure a comprendre ou tu dois allé fessé commence dont a prendre soin de tes canadiens pure race et québecois au lieu les faire chier et mangé ....par vous le savez quoi !