Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post


Visiteur

#28

2015-11-17 17:49

ASSE C AI ASSE IL NE VOIE PAS QUE TOUT LES GENTS QU IL VA FAIRE ENTRE AU PAYS VONT APPORTE TELLEMENT DE PROBLÈME A TOUS JE NE LE COMPREND PAS TOUT SE QUI ES ARRIVER A PARIS CA VA ÊTRE ENCORE PIRE ICI

Réponses

Stan

#416 Re:

2015-11-20 02:08:27

#28: -  

Coucou, j'espère que mon commentaire ne t'embetera pas. Le fait que t'ailles l'argent d'avoir l'internet avec une profondeur d'esprit et une plume d'une telle ampleur démontre vraiment comment on a déja un gros problème à tous ici; l'ostie de stupidité québecoise. Faire venir des gens éduqués qui fuient un monde d'opression me semble une bonne solution à ce problème. Ca permettra déja de diluer votre stupidité en diversifiant la démographique québecoise.

Je me dis, au moins dans les années 70 on vous entendait pas. Vous étiez dans des parking de centre d'achat à faire crisser vos pneus comme des épais. La On est obligés de lire vos conneries partout sur internet, ca ferait pas de mal qui baissent le prix du gaz ca reglerait un autre probleme ca aussi? Vous retourneriez jouer dehors?

Ah je généralise? Énormément, maintenant relis ton commentaire et rend toi compte de la minceur de ta logique.

 

Au plaisir,