Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

Gzuz Dessureault

#53

2015-11-17 20:45

Hey vous êtes vraiment attardé... On est pas une puissance mondial, les choses changent vite... Il est rentré en force... Il y a à  peine quelques semaines! Donnez le temps, je crois en lui moi,  et je suis sur qu'il saura gérer très bien s'il fait exactement ce qu'il fait... Pas arrivé en jeune innocent pour faire la leçon au grand de ce monde... Prendre sa place et non pas la place! Je pense pas que sur 25 000 arrivants, 25000 seront acceptées! Et s'il pense possible de gérer la situation de façon sécuritaire ET humaines, on va bien voir! Moi jpense que cette pétition est ridicule et n'aura même pas 5000 signatures. 

Réponses


Visiteur

#119 Re: hey toi reveil ou ben t aime les immigrants ou t en n ai un , lui ses juste un ptit chien de pof

2015-11-17 23:21:09

ti-méé

#455 Re: les Français

2015-11-21 02:55:03

#53: Gzuz Dessureault -  

 les Français connaissent mieux Trudeau que nous

En fait ils se demande comment ce fait-il que les Canadiens ont voté pour ce gars et le parti libéral corrompu à l' os

moi je trouve que l' on fait pitié. Ces un Islam ce Trudeau pas digne d' être Canadien

ss

#464 Re:

2015-11-21 18:20:52

#53: Gzuz Dessureault -  

 tu as vraiment de la merde dans les yeux

tu crois qu'en nous traitant d'attardé tu vas te faire voir mieux

c'est pas le cas crois moi...

tu envenimes les choses aucun canadien qui se respecte

ne traite un compatriote d'attardé

regarde autour de toi....

et voie ce qu'il fait lui est caché pendant que nous nous allons

vivre avec eux et c'est nous qui devrons géré leurs colères pas lui dans sa tour d'ivoire

merci de respecté ton prochain

 

une canadiennne