Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post


Visiteur

#495 Re: Re: La consience (sic) envers notre pays ??

2015-11-26 05:02

#485: un gars tanné - Re: La consience (sic) envers notre pays ?? 

 alors regarde ce video parce que tu sembles pro refugies et je suis totalement contre ce immigration pour la securité du CANADA

https://www.youtube.com/watch?v=44vzMNG2fZc

 

voici le vrai visage de ses immigrants, ils ont detruit lEurope et surtout la Suede, ils ont vole, tue, viole....etc

et tu veux ces sales pourritures ici???

Réponses

Un gars int', même si on doit pas juger l'intelligence selon l'autre ortho qui a écrit de la merde,

#500 Re: Re: Re: La consience (sic) envers notre pays ??

2015-11-28 03:27:35

#495: - Re: Re: La consience (sic) envers notre pays ?? 

 Moi je veux une pourriture comme toi directement en Syrie pour voir comment c'est de vivre là-bas. Des gens ont plus où dormir et on les refuse à cause ''ke isis peu sintégrè parmi eu''

Putain de con, si ISIS veulent envoyer des terroristes au Canada, ils ont mille et une façon de le faire, c'est pas en refusant des réfugiés que ça va les empêcher de ramener des terroristes s'ils le veulent (look l'attaque en France, ça a AUCUN RAPPORT avec les réfugiés).

Putain que je suis déçu des abrutis qui votent pour cette pétition qui sert a que dalle.

Commencez-donc par prendre des cours de français criss

#510 Re: Re: Re: La consience (sic) envers notre pays ??

2015-11-30 16:29:22

#495: - Re: Re: La consience (sic) envers notre pays ?? 

 C'est une vidéo d'un groupe dextrême-droite qui modifie les faits et qui en invente carrément plein. Moi aussi, si tu veux, je peux te faire une belle vidéo épeurante où je vais dire : Le nom de bébé le plus populaire à Trois-Rivière est Oussama ou encore Justin Trudeau est en réalité un musulmans. Mais l'éducation (en plus d'apprendre à écrire, ce qu'il te manque visiblement) sert à voir ce qui est vrai et ce qui l'est pas. Va donc écouter les vrais médias qui décrivent la réalité au lieu de t'enfermer dans ton sous-sol sur des sites que t'a trouvés sur des liens facebook.

Oh, et aussi, faut être un esti de cave sans culture pis sans une once de respect pour traiter plus de deux millions d'enfants réfugiés de sales pourritures.